logo tuc TUC
Verrine fraîcheur de saumon au fromage frais, concombre et TUC®
(89)
Ça pete dans la bouche c est hyper frais
Simple et frais
sa donne envi !
Vivement les beaux jours pour les apéros sympa avec des recettes et des produits simples
Je la fais dès les beaux jours en entrée légère. Plutôt sympa.
belle recette legere
C'est original :O
Je sais ce que je vais préparer la prochaine fois que j'invite du monde à la maison !
idéal pour une entrée légère, j'adore et toutes la famille valide aussi
Rien de plus simple, parfait à l'apéritif et plaît en général à tout le monde !
Très frais, merci
Frais idéal pour les apéros d'été
Ça tombe bien j'ai toujours des tucs® ! Je teste demain. Merci
c est génial merci
j'ai copié avec des crevettes décortiquées , excellent trés frais
c 'est dommage pour moi je n' aime pas le saumon, sinon elle reste une recete facile à faire pour épater nos convives
Bonne idée que d'allier du saumon, du fromage frais et des Tuc®. Et en plus c'est facile à faire.
miam c'est au programme, merci
Je vais tester, Merci
tres bonne idee miam-miam ja hate de le gouter
humm ça à l'air succulant
Très envie de tester . Bonne idée de revisite des verrines .
Bonne idée, à tester! Merci. :)
simple et bon .merci
Sympa à tester!!!
cc , sympa cette petite verrine , merci
hummmmm😍😍😍
Une recette à tester rapidement
Ça tombe bien, j'ai acheté pas mal de tuc® avec le bon à 3€.
Bonjour cette recette a l air tres bonnes et facile a faire.donne des idées pour le reveillon
hummmmm
Très bonne idée de recette, c'est parfait pour les fêtes !
simple et presentable
hummmm super🎃🎃🎃🎃
Il faut les préparer «  minute «  car le concombre lâche beaucoup d’eau , attention ,
Je garde la recette, cela m'a l'air trop bon et surtout très frais
Une recette facile à faire. Je prends note. Merci
Une recette fraiche, de jolie présentation et facile à réaliser 👏
simple et bon!
Intéressante
Sa doit être fameux
merci super recette ,j'essaierais
merci , super recette à faire
merci , super recette à faire
merci , super recette à faire
recette interessente mais il doit avoir une erreur au niveau du nombres de concombres
25 concombres c'est peut etre beaucoup non ?
une recette simple mais délicieuse et fraiche, idéal pour apéritif ou entrée
Vous pouvez changer le concombre avec de l'avocat si vous n'aimait pas ;)
Une verrine gourmande et légère j’adore ! Merci
J aime pas les concombres dommage
Ce soir nous recevons nos proches... je vais essayer votre recette! j'espère être à la hauteur, Merci à vous ;)
Facile à faire original je la ferai la prochaine fois que je reçois des invités
Recette rafraichissante - Attention le nombre de concombre est inexacte
C'est très tentant et alléchant.Je vais essayer.
c'est très bon et frais, facile à préparer. Je les ai faite avec des TUC bacon et c'est très bien!
une jolie entrée aux senteurs du Nord qui allie onctuosité et fraîcheur.
cela donne très envie
très frais... mais a préparer vraiment à la dernière minute, pour le croquant des TUC® !
Simple à réaliser, je garde cette recette pour un futur apéro dinatoire !!!
Une entrée savoureuse faite avec de bons ingrédients mais craignant le goût de concombre, je préfèrerais le remplacer par un autreb ingrédient.
C’est tout ce que j’adore ! Merci
recette à varier en remplaçant le concombre par 1 pomme verte grany smith !!
Super, je vais la faire comme mise en bouche pour les fêtes !
de la fraicheur du gout une jolie présentation
Cette recette me plaît drôlement
25 concombres ?
une entrée fraiche, et avec des ingrédients faciles à préparer
ça a l'air délicieux!
Une douceur idéal pour l'apéritif. La fraîcheur des produits utilisés sera un plus.
je préfère avec du thon
quelle bonne idée pour utiliser les tuc® en recette
recette a essayer
A essayer mais en remplacant le saumon
bonne idée pour une entrée et c'est frais !! à essayer cet été
Excellente idée par ces fortes chaleurs, ça semble délicieux
Sa sent l'été
C'est tellement bon et frais cette entrée. Ca met l'eau à la bouche :)
Recette que j'ai déjà testé mais à la place du concombre j'ai mis de l'avocat et c'est excellent !! Entrée fraîche.
C'est un vrai régal en général c'est une verrine que je fais pour l'apéro, et tout le monde aime
Très appétissant et plein de fraicheur pour une entrée gourmande
une recette de verrine facile à préparer et que j'ai bien aimer
Excellent! ça a beaucoup plu à mes invités A refaire très rapidement
Quelle bonne idée de recette en entrée, je vais tenter prochainement :)
Très bonne entrée fraiche avec la chaleur de ces derniers jours
avec une chaleur comme ces derniers jours, c'est un réel plaisir de manger ce type de verrine, car il y a beaucoup de fraicheur :)
Tout y est dans cette verrine, le croquant, le fondant et la fraicheur. Très bonne idée.