Verrine fraîcheur de saumon au fromage frais, concombre et TUC®
(89)
selter
Ça pete dans la bouche c est hyper frais
Ancien Membre
Simple et frais
sofifi62
sa donne envi !
Ancien Membre
Vivement les beaux jours pour les apéros sympa avec des recettes et des produits simples
evancam
Je la fais dès les beaux jours en entrée légère. Plutôt sympa.
ptite soph
belle recette legere
Ancien Membre
C'est original :O
Ancien Membre
Je sais ce que je vais préparer la prochaine fois que j'invite du monde à la maison !
Ancien Membre
idéal pour une entrée légère, j'adore et toutes la famille valide aussi
Ancien Membre
Rien de plus simple, parfait à l'apéritif et plaît en général à tout le monde !
Pepita_a
Très frais, merci
sd76
Frais idéal pour les apéros d'été
ccceline06
Ça tombe bien j'ai toujours des tucs® ! Je teste demain. Merci
taquine du lois
c est génial merci
pezenas34
j'ai copié avec des crevettes décortiquées , excellent trés frais
basma33
c 'est dommage pour moi je n' aime pas le saumon, sinon elle reste une recete facile à faire pour épater nos convives
Danimal
Bonne idée que d'allier du saumon, du fromage frais et des Tuc®. Et en plus c'est facile à faire.
Ancien Membre
miam c'est au programme, merci
Ancien Membre
Je vais tester, Merci
Ancien Membre
tres bonne idee miam-miam ja hate de le gouter
Ancien Membre
humm ça à l'air succulant
ABULAR 34
cool
sandrineandre51
Très envie de tester . Bonne idée de revisite des verrines .
Kati197677
Bonne idée, à tester! Merci. :)
Ancien Membre
simple et bon .merci
Ancien Membre
Sympa à tester!!!
kel21
cc , sympa cette petite verrine , merci
Ancien Membre
hummmmm😍😍😍
ZoZoDuSud
Une recette à tester rapidement
Ancien Membre
Ça tombe bien, j'ai acheté pas mal de tuc® avec le bon à 3€.
Ancien Membre
Bonjour cette recette a l air tres bonnes et facile a faire.donne des idées pour le reveillon
sab2811
hummmmm
Mel_ina
Très bonne idée de recette, c'est parfait pour les fêtes !
Ancien Membre
simple et presentable
Ancien Membre
hummmm super🎃🎃🎃🎃
Tamy.tam
Il faut les préparer « minute « car le concombre lâche beaucoup d’eau , attention ,
Cath589
Je garde la recette, cela m'a l'air trop bon et surtout très frais
Ancien Membre
Une recette facile à faire. Je prends note. Merci
pat'hat
Une recette fraiche, de jolie présentation et facile à réaliser 👏
sofifi62
simple et bon!
Muskrose
Intéressante
bibi08091
Sa doit être fameux
Ancien Membre
merci super recette ,j'essaierais
Ancien Membre
merci , super recette à faire
Ancien Membre
merci , super recette à faire
Ancien Membre
merci , super recette à faire
apsamo
recette interessente mais il doit avoir une erreur au niveau du nombres de concombres
Ancien Membre
25 concombres c'est peut etre beaucoup non ?
Ancien Membre
j adore
pauline5889
une recette simple mais délicieuse et fraiche, idéal pour apéritif ou entrée
Ancien Membre
Vous pouvez changer le concombre avec de l'avocat si vous n'aimait pas ;)
Tamy.tam
Une verrine gourmande et légère j’adore ! Merci
evavie007
J aime pas les concombres dommage
Mee_Low
Ce soir nous recevons nos proches... je vais essayer votre recette! j'espère être à la hauteur, Merci à vous ;)
Ancien Membre
Facile à faire original je la ferai la prochaine fois que je reçois des invités
Ancien Membre
Recette rafraichissante - Attention le nombre de concombre est inexacte
fanfouat
C'est très tentant et alléchant.Je vais essayer.
Coryse RODRIGUES
c'est très bon et frais, facile à préparer. Je les ai faite avec des TUC bacon et c'est très bien!
Danimal
une jolie entrée aux senteurs du Nord qui allie onctuosité et fraîcheur.
Stephane CLOUET
cela donne très envie
Ancien Membre
très frais... mais a préparer vraiment à la dernière minute, pour le croquant des TUC® !
alexandra85300
Simple à réaliser, je garde cette recette pour un futur apéro dinatoire !!!
DOMI1154
Une entrée savoureuse faite avec de bons ingrédients mais craignant le goût de concombre, je préfèrerais le remplacer par un autreb ingrédient.
Tamy.tam
C’est tout ce que j’adore ! Merci
ninij73
recette à varier en remplaçant le concombre par 1 pomme verte grany smith !!
MELI4
Super, je vais la faire comme mise en bouche pour les fêtes !
pezenas34
de la fraicheur du gout une jolie présentation
1997-05-02
Cette recette me plaît drôlement
1997-05-02
25 concombres ?
happymother1
une entrée fraiche, et avec des ingrédients faciles à préparer
Ancien Membre
ça a l'air délicieux!
Nath14000
Une douceur idéal pour l'apéritif. La fraîcheur des produits utilisés sera un plus.
Ancien Membre
je préfère avec du thon
ninola1330
quelle bonne idée pour utiliser les tuc® en recette
apsamo
recette a essayer
Ancien Membre
A essayer mais en remplacant le saumon
happymother1
bonne idée pour une entrée et c'est frais !! à essayer cet été
Ancien Membre
Excellente idée par ces fortes chaleurs, ça semble délicieux
Ancien Membre
Sa sent l'été
Mlle-Lau
C'est tellement bon et frais cette entrée. Ca met l'eau à la bouche :)
noelie81
Recette que j'ai déjà testé mais à la place du concombre j'ai mis de l'avocat et c'est excellent !! Entrée fraîche.
sepiep
C'est un vrai régal en général c'est une verrine que je fais pour l'apéro, et tout le monde aime
Ancien Membre
Très appétissant et plein de fraicheur pour une entrée gourmande
linou17
une recette de verrine facile à préparer et que j'ai bien aimer
Letigg9
Excellent! ça a beaucoup plu à mes invités A refaire très rapidement
Mlle-Lau
Quelle bonne idée de recette en entrée, je vais tenter prochainement :)
cchris88
Très bonne entrée fraiche avec la chaleur de ces derniers jours
Mlle-Lau
avec une chaleur comme ces derniers jours, c'est un réel plaisir de manger ce type de verrine, car il y a beaucoup de fraicheur :)
pauline5889
Tout y est dans cette verrine, le croquant, le fondant et la fraicheur. Très bonne idée.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.