Déco inspirée pour dîner en amoureux
(52)
Ancien Membre
bonne idée. merci beaucoup.
Ancien Membre
daks
ManinGhagha213
Trop top
feeblanche1
Une st valentin ado ( nous avons 50 ans) Petit dejeuner au lit que j'irai acheter au Mac Do ! le midi nous irons faire un petit repas au Mac Do
Ancien Membre
je trouve ça cool
Ancien Membre
j'aime bien l'ambiance bougies
oum haytem
pas besoin de sortir de chez soi pour un dépaysement garantie!
Ancien Membre
Top
Ancien Membre
De très bonnes idées.
luvapa
Ce week-end nous l’av Fais super
Ancien Membre
Idées à retenir pour changer du traditionnel dîner à table
Ancien Membre
Idée géniale
Ancien Membre
Avec un peu de retard, bonne Saint Valentin à tous les amoureux !
Ancien Membre
l'idée bord de mer fait rever et invite à ladétente et au partage
elibrador
Pas de chance je bosse pour la st valentin
nicoll49300
BONNE SAINT VALENTIN à vous tous
sofifi62
bonne fête des amoureux
Ancien Membre
je vais essayer def aire pareil
Ancien Membre
merci pour toutes les idées
Ancien Membre
Pour moi cette année se sera rien du tout.
Ancien Membre
Repas pizza maisons chez nous fait avec amour par mon chéri car j’a Ça ❤️
sance71
Merci pour toutes ces idées. Moi, j'ai une préférence pour le pique ni que champêtre !
Ancien Membre
Spa nous ça sera soirée fruits de mer
cindy1407
Merci; ça fait rêver!
mesmeth2
Une soirée italienne cette année CD sera :)
sepiep
Merci
fabyv
Bonjour et merci pour ces idées, j'adore le pique nique champêtre
CaptainFly
Merci pour toutes ces idées!
floncontitite
j aime bien toute c est idée
mamily
Bonjour ! L'idée "plage" me plait beaucoup.
Ancien Membre
Merci pour l idee
Ancien Membre
good
Ancien Membre
je souhaiterais faire un belle surprise pour ma femme!
stargata
super le 13 février nous fêtons nos 20 de mariage le 14 c'est plus intime
soso20
super vos idée mais cette année je serais seule 😭 mon mari serra abs’ été
Ancien Membre
Bientôt la saint Valentin. Merci pour cet article
Ancien Membre
merci pour les idées ;-)
Ancien Membre
Notre saint valentin sera un diner en tete a tete et ensuite.. visites, et devinez...
Ancien Membre
Notre saint Valentin se sera devant un match de foot lol mais pourquoi pas garder cette idée pour notre anniversaire de rencontre :)
-reb-
Sympa ces idées, je note !
coco22jc
Très original
sepiep
superbe bonne idée
mica.sisca
Idée sympathique, mais manger à même le sol va surtout faire plaisir à mon chien qui va en profiter pour passer la soirée avec nous !
Ancien Membre
idée sympa qui permet de passer un bon moment en amoureux!!
Ancien Membre
le pique nique champêtre est une très bonne idée pour un moment romantique et prendre l'air
Lioo
Le bord de mer année 50 me plaît bien, merci !
MELI4
Quelques idées sympas.
Ancien Membre
Merci pour cet article cela donne des idees
Ancien Membre
On fait toujours une jolie table avec des plats ayant une présentations nikel
Ancien Membre
super toutes ces idées exotiques
floncontitite
décoration
manuela91330
idées sympas Merci
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.