Un bouquet de senteurs dans votre armoire
(31)
Ancien Membre
Je le ferais l'année prochaine car là j'ai pas trop vu la lavande en bonne forme. Sinon Romarin j'aime aussi l'odeur
Ancien Membre
j'adore et j'aime la lavande dans mon armoire ! je dépose aussi quelques savons par çi par là
Morgan57_1
J'adore en préparer pour les armoires, un anti stress en plus de ça !
likin
j'opte pour le romarin ! C'est un très bon article,j'ai appris pas mal de choses intéressantes ;)
Ancien Membre
j'en fais tous les anset cela parfume mes armoire longtemps, même parfois d'une année sur l'autre
mesmeth2
J aime beaucoup les sachets avec du romarin pour changer de la lavande.
KATIA VELA
j'adore surtout ceux à la lavande pratique et efficace
Ancien Membre
j'en mets partout, dans le linge, lrs placars et meme le meuble a chaussures
Ancien Membre
C'est exactement ce que je fais tous les ans et je n'en ai jamais d'avance ! Ils disparaissent au fur et à mesure de leur confection.
Ancien Membre
superbe
plyrvero
je fais toujours mes petits sacs senteur pour les armoires ou pour mettre dans la voiture ou dans la salle de bain .
plyrvero
je fais toujours mes petits sacs senteur pour les armoires
tyni 33
j'adore faire des petits sachets de lavande et les offrir a la rentrer a mes amies famille et collègues sa fait toujours plaisir
Ancien Membre
Oh ! que j'aime ces petits sachet de fraîcheur pour nos armoires :)
Ancien Membre
J'adore les petits coussins de lavande! Souvenirs d'enfance :)
MELI4
J'adore l'odeur de la lavande!!
Ancien Membre
super moi qui cherchait un moyen de parfumer le linge dans les placards
ReXMaX
Ca marche bien avec les plantes très odorantes comme le romarin et la lavande.
Maryamaf
j'ai de la lavande dans le jardin , je vais suivre vos conseils .
Ancien Membre
chaque année je ramasse les lavandes de mon jardin je les fais bien sechées et je les mets dans de petits sachets que je suspend dans mon armoire
Ancien Membre
Bonne idée cadeau !
lolaprincesse
Bonne idée pour parfumer son armoire à moindre coût
lolaprincesse
Bonne idée pour parfumer son
Ancien Membre
je vais tenter !!
Ancien Membre
j en fait plein en ete de lavande apres sa sent bon partout
Marton*
Tous les ans j'en réalise pour parfumer mes armoires : j'aime beaucoup
Ancien Membre
oui !! bonne ide, en plus c'est bon pour la planette
Ancien Membre
merci, c'est une trés bonne idée! en plus a cette époques les fleurs ne manquent pas !!!
Ancien Membre
Faut que j'essai c 'est une bonne idée j' ai de la lavande justement
Ancien Membre
J'en étais toujours resté au classique comme la lavande alors merci pour toutes ces bonnes idées.
Aurevillia
Très bonne idée. C'est vrai que la lavande c'est bien, mais varier les parfums c'est mieux. Et en plus facile à faire.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.