Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Un bouquet de senteurs dans votre armoire
(31)
Je le ferais l'année prochaine car là j'ai pas trop vu la lavande en bonne forme. Sinon Romarin j'aime aussi l'odeur
j'adore et j'aime la lavande dans mon armoire ! je dépose aussi quelques savons par çi par là
J'adore en préparer pour les armoires, un anti stress en plus de ça !
j'opte pour le romarin ! C'est un très bon article,j'ai appris pas mal de choses intéressantes ;)
j'en fais tous les anset cela parfume mes armoire longtemps, même parfois d'une année sur l'autre
J aime beaucoup les sachets avec du romarin pour changer de la lavande.
j'adore surtout ceux à la lavande pratique et efficace
j'en mets partout, dans le linge, lrs placars et meme le meuble a chaussures
C'est exactement ce que je fais tous les ans et je n'en ai jamais d'avance ! Ils disparaissent au fur et à mesure de leur confection.
je fais toujours mes petits sacs senteur pour les armoires ou pour mettre dans la voiture ou dans la salle de bain .
je fais toujours mes petits sacs senteur pour les armoires
j'adore faire des petits sachets de lavande et les offrir a la rentrer a mes amies famille et collègues sa fait toujours plaisir
Oh ! que j'aime ces petits sachet de fraîcheur pour nos armoires :)
J'adore les petits coussins de lavande! Souvenirs d'enfance :)
J'adore l'odeur de la lavande!!
super moi qui cherchait un moyen de parfumer le linge dans les placards
Ca marche bien avec les plantes très odorantes comme le romarin et la lavande.
j'ai de la lavande dans le jardin , je vais suivre vos conseils .
chaque année je ramasse les lavandes de mon jardin je les fais bien sechées et je les mets dans de petits sachets que je suspend dans mon armoire
Bonne idée cadeau !
Bonne idée pour parfumer son armoire à moindre coût
Bonne idée pour parfumer son
je vais tenter !!
j en fait plein en ete de lavande apres sa sent bon partout
Tous les ans j'en réalise pour parfumer mes armoires : j'aime beaucoup
oui !! bonne ide, en plus c'est bon pour la planette
merci, c'est une trés bonne idée! en plus a cette époques les fleurs ne manquent pas !!!
Faut que j'essai c 'est une bonne idée j' ai de la lavande justement
J'en étais toujours resté au classique comme la lavande alors merci pour toutes ces bonnes idées.
Très bonne idée. C'est vrai que la lavande c'est bien, mais varier les parfums c'est mieux. Et en plus facile à faire.