Logo Petit écolier Petit écolier
Un décompte pour une rentrée scolaire en douceur
(30)
J'adore
ma fille de 3ans est contente !
Ma fille de 4ans les adores
Oui et c'est le biscuit préféré de mon fils
Tout en douceur...
BISCUIT TRES APPRECIER A LA MAISON PLUS PARTICULLIEREMENT AU CHOCOLAT NOIR QUE LOU TROUVE MOINS SUCRER
c'est évident ni pour les grands ni pour les petits la rentrée !
Pas evident la rentree on court partout mais il est vrai que c est top. Merci pr l article
il est important de reprendre un rythme en douceur pour être en forme
Merci pour ces petits plus qui vont rassurer mon loulou en moyenne section
Très bien l’idée de l’emploi du temps entre les jours cantines, périscolaires et mamie on s’y perd..
Bons conseil! Et si les parents stressent plus que les enfants, des conseils?!!!
reprendre un rythme d'école est plus compliqué à mettre en place on verra ce que ça va donner cette semaine
Prendre ça comme un jour un peu spécial, sans plus pour ne pas majorer le stress
bons conseils pour être bien organiser et entamer cette rentrée en toute sereinité
Vivement les autres vacances ;)
Dur dur de reprendre le rythme des dodos
Bonjour, merci pour cet article et vos conseils! ;) Restons Zen... :)
C'est quand les prochaines vacances ?
L'idée de l'emploi du temps est intéressante
bientôt la rentrée, merci pour cet article
Merci ! J'ai des petits qui vont en maternelle cette année ... bonne rentrée a tous ! Merci
Merci pour l'article. Je n'avais pas pensé à lui faire faire un petit tour à l'école avant sa 1ere rentrée.
ça tombe bien :) merci pour cet article !
Merci pour vos conseils. Le sac de mon grand qui rentre en CP est prêt et celui du petit pour la maternelle aussi. On profite sans stress
Tout à fait d'accord! ça ne fait pas de mal de rappeler certains points
Allez courage les mamans et les petits loups
un petit dernier pour les enfants qui prennetn les transports en commun, faites le trajet avec eux la semaine avant la rentrée - 1 ou plusieures fois
Ca y est pour moi. Mes filles sont grandes, elles se débrouillent toutes seules. bon courage à ceux et celles qui liront cet avis.
Merci je prépare 2 rentrées importantes : la 6eme et la grande section ..merci pour ces precieux conseils !