Que manger quand on fait du sport ?
(35)
chmic8
Bon je mange beaucoup des légumes
martine5137683
bon petit rappel ! simple et efficace.... à suivre
Fatimazahra Aya
je mange beaucoup de légumes et fruits et le riz
sofifi62
un bon jus de fruit j'adore!
Ancien Membre
c'est très bon les bananes séchées
lameinau
ah bon, moi je suis diabètique et mon medecin me dit qu'il ne faut pas manger de pommes de terre sauf nature à l'eau . Mais après le sport?
VIOLAINE TESSIER
je mange quelques amandes pour le goûter
bénédicte5389366
J emporte des bananes séchées à grignoter raisonnablement
virus64
de bonnes astuces, pour ma part avec la quantité d'eau bu durant l'effort, je n'ai pas faim après, repas light fait de protéines et légumes après
virus64
de bonnes astuces,
Lily-28
Bien écrit, et plutôt ludique. Encore faut-il se mettre au sport intensif.. Pour ma part ce sera plutôt manger équilibré au quotidien :)
Ancien Membre
Il faut manger équilibré au quotidien, pas seulement si on fait du sport
Sophie Mongault
Fruit équilibré
Ancien Membre
Ne pas manger avant, bcp boire et attendre au moins 20min avant d avaler qlq chose apres votre seance
Yamina Zitouni
Merci
Ancien Membre
ces éxcellent
emmaallain
Très important l'alimentation quand on fait du sport
Ancien Membre
super article, merci pour les super conseils
Virginie923
Merci pour les conseils !
jambon44370
Très intéressant, merci pour cet article
jessyca45210
Merco pour vos conseils, Je l'avoue que je suis un peu perdue dans l'alimentation depuis que je fais du sport...
Elodiece
Les sucres lents, j'ai mange tous les jours, et rien de mieux pour être en forme !
shoune 150561
Conseil pratique
shoune 150561
Très intéressant les conseils Avant le sport un bon équilibre alimentaire est très important
laurencedudule
les menus donnent une bonne idée de ce qu'il faut faire
Ancien Membre
une bonne alimentation saine et équilibrée et du sport c'est essentiel pour être en forme et en bonne santé
Ancien Membre
Pour ma part, je privilégie notamment des pâtes complètes, ainsi que des fruits secs.
Mamdange
Oui c'est une bonne idée ça le sport... comment faite vous pour avoir le temps!!!
Ancien Membre
Avec ma tribu s'est tennis, vélo, course à pied donc on consomme beaucoup de fruits secs et d'oeufs
MELI4
On va tous se mettre au sport maintenant !!
Majandra_01
il ne reste plus qu'à se mettre au sport maintenant !!!!lol
Ancien Membre
Merci pour les bonnes idées, ça a l’air efficace !
Ancien Membre
C'est très équilibré
Ancien Membre
UNe barre de céréales c'est bien
Ancien Membre
merci pour toutes ces bonnes idées car on a toujours faim après le sport
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.