Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Que manger quand on fait du sport ?
(35)
Bon je mange beaucoup des légumes
bon petit rappel ! simple et efficace.... à suivre
je mange beaucoup de légumes et fruits et le riz
un bon jus de fruit j'adore!
c'est très bon les bananes séchées
ah bon, moi je suis diabètique et mon medecin me dit qu'il ne faut pas manger de pommes de terre sauf nature à l'eau . Mais après le sport?
je mange quelques amandes pour le goûter
J emporte des bananes séchées à grignoter raisonnablement
de bonnes astuces, pour ma part avec la quantité d'eau bu durant l'effort, je n'ai pas faim après, repas light fait de protéines et légumes après
de bonnes astuces,
Bien écrit, et plutôt ludique. Encore faut-il se mettre au sport intensif.. Pour ma part ce sera plutôt manger équilibré au quotidien :)
Il faut manger équilibré au quotidien, pas seulement si on fait du sport
Fruit équilibré
Ne pas manger avant, bcp boire et attendre au moins 20min avant d avaler qlq chose apres votre seance
ces éxcellent
Très important l'alimentation quand on fait du sport
super article, merci pour les super conseils
Merci pour les conseils !
Très intéressant, merci pour cet article
Merco pour vos conseils, Je l'avoue que je suis un peu perdue dans l'alimentation depuis que je fais du sport...
Les sucres lents, j'ai mange tous les jours, et rien de mieux pour être en forme !
Conseil pratique
Très intéressant les conseils Avant le sport un bon équilibre alimentaire est très important
les menus donnent une bonne idée de ce qu'il faut faire
une bonne alimentation saine et équilibrée et du sport c'est essentiel pour être en forme et en bonne santé
Pour ma part, je privilégie notamment des pâtes complètes, ainsi que des fruits secs.
Oui c'est une bonne idée ça le sport... comment faite vous pour avoir le temps!!!
Avec ma tribu s'est tennis, vélo, course à pied donc on consomme beaucoup de fruits secs et d'oeufs
On va tous se mettre au sport maintenant !!
il ne reste plus qu'à se mettre au sport maintenant !!!!lol
Merci pour les bonnes idées, ça a l’air efficace !
C'est très équilibré
UNe barre de céréales c'est bien
merci pour toutes ces bonnes idées car on a toujours faim après le sport