Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Spa à la maison, qui a dit que ça n’était « spa » possible ?
(24)
le loofa ,je ne connait pas merci pour les astuces
La détente après une dure journée
le massage hydratant me plaît bien
Que du bonheur.... chuttttt
Le marc de café fonctionne également très bien pour faire des gommages du corps ;) !
J'adore toutes ces idées. Un grand merci
A.mettre en pratique
A mette en mratique
Quelle bonne idée, un SPA à la maison, je vais installé tous ça :)
Géniales toutes ces idées.
Je vais prendre du temps
C'est vrai qu'il faut prendre du temps pour soi
Ho oui un moment pour sois se relaxer se détendre c'est juste top hâte de me refaire un moment à moi. Merci pour toys c'est astuce
quelle belle idée ! penser a soi , avoir son moment de calme et de sérenité ...je vais me lancer !! merci MA Vie en Couleurs !
Toujours de bons conseils
encore une super idée !
Merci pour tous ces conseils 😉 !!! Top
j adore vous avez toujour de bonne idee
FORMIDABLE
merci pour tous ses bon conseils
Je vais essayer toutes ses astuces, merci
on s'est offert in spa gonfable détente bulles se sont des week end coulent super
Un moment calme et de détente, un moment à soi pour se ressourcer... que du bonheur! Un immense Merci pour vos astuces :)