Tartine dés de saumon avec Pelletier®
(72)
Ancien Membre
Tout ce que j'aime
ghislaine16
super simple et bon
Ancien Membre
Je valide
JulieBenoist2307
simple rapide et bon
Ancien Membre
delicieuse
maman 1926
un régal
Ancien Membre
Je valide
Ancien Membre
Excellent
Ancien Membre
Alléchant
Katflo
Trop bon
Ancien Membre
Miam, un régal !
Ancien Membre
Hum!!!!
Ancien Membre
Je craque
Ancien Membre
Ça à l'air délicieux !
Ancien Membre
Top
Ancien Membre
bon
Ancien Membre
Facile
eco83
Super
liliane69200
genial
Ancien Membre
Je vais tenter, tous vont adorer
Ancien Membre
super
Ancien Membre
simple mais bon
inna13
Trop bon
Ancien Membre
Facile, rapide, festif, délicieux
keranou_1
bon et facile
HORTENSE70
simple et efficace
morvija
appétissant
Ancien Membre
Trop bon
Laures
J'en ai déjà pris mais pour le petit déjeuner avec de la confiture de fraise. Un régal
SCCOULON
J aimerai beaucoup la réaliser. C'est une recette simple et qui fait envie par ses ingrédients
Danièle Manzi2101
Super bon
Ancien Membre
Croquant parfait
ANNE-MARIE Guenantin
Super j adore
Ancien Membre
Un régale
Ancien Membre
Je vais tester .miam
Ancien Membre
Recette facile rapide, à découvrir
Ancien Membre
A tester
GilbertParisot23
A tester
Ancien Membre
à faire dans les prochains jours
weswil
Excellent
Marina01
J'adore
ATALNTYSSE69
Ça donne envie de faire
Alinebenete27
Sympa
Ancien Membre
Conviviale
Ancien Membre
Sympa
babdidflolu
A tester mais sans le saumon pour moi
margole
sympa
ceciloupat
A tester. Ça donne envie
malicaro
a tester, ça donne très envie!
mi*
BON APERO
Ancien Membre
j'adore cette tartine toujours un paquet dans le placard en cas de manque de pain
Ancien Membre
excellente recette à refaire chez soi
Ancien Membre
Super j'adore 👍
ZOTES01
Terriblement craquant
Gigietserge
Excellent ai testé avec caviar d'aubergine délicieux aussi
Véronique Watelle
Essayer pourquoi pas
mamiemosam74
Bonne idée
Ancien Membre
Je vais essayer sa semble bon
Ancien Membre
Trop bon
Ancien Membre
Hmmm, super....merci....
Ancien Membre
Très belle recette et joli visuel qui me donne vraiment envie d'y gouter
DJK48
il me tarde de déguster et de partager
Ancien Membre
SUPER ,génial avec le samon , un vrai régal
denise787
Simplissime et alléchant. Je vais sûrement tester sans tarder.
le chat qui pu
J'adore
TINA348
Super
SylvianeCAPLANNE528
Un mélange de fraîcheur
Nicole5883041
humm ,il me tarde de déguster et de partager
Ancien Membre
Vraiment sympas comme recette
caloha
le mélange pesto saumon c'est vraiment sympa
Ancien Membre
Pesto et saumon, j'adore, super idée ces tartines :)
Ancien Membre
Avec du Pesto c'est un delice
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.