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Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

LU une part de nous

LU ouvre un nouveau chapitre de son histoire

Depuis 1846, LU n’a cessé de nous accompagner avec ses délicieux biscuits ! Nous connaissons tous leurs goûts et leurs formes iconiques qui nous évoquent des souvenirs, des moments de partage, des lieux familiers et des rituels uniques.
Donner un LU, c’est donner plus qu’un simple biscuit : c’est donner une part de son histoire, de son enfance, une part de nous.

UNE PUB LU ÉMOTIONNELLE

Pour raviver le lien entre LU et les Français

PARMI LES 15% DES PUBS LES PLUS APPRÉCIÉES DES CONSOMMATEURS(1)

Plaisante à regarder
Construisant l’amour pour la marque
Différente des concurrents

Diffusée toute l’année à partir d’octobre 2024

DES PUBS PRODUITS GOURMANDES

Pour renforcer la préférence et la persuasion

  • Focus sur la gourmandise, la qualité et les rituels
  • Mise en avant des top références

PARMI LES 10% DES PUBS LES PLUS APPRÉCIÉES DES CONSOMMATEURS(1)

Plaisante à regarder
Construisant l'amour pour la marque
Différente des concurrents

Diffusée toute l’année à partir de novembre 2024

UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE IMPACTANTE ET GOURMANDE

Pour rendre puissante la marque LU, gagner en gourmandise et se démarquer en rayon

  • 98% TAUX DE MÉMORISATION(2)
  • 8.7/10 PERCEPTION GOÛT ET QUALITÉ(2)
  • 2/3 INTENTION D'ACHAT(2)

En rayon début 2025

AVANT

APRÈS

UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE MASSIVE DANS LES GARES, MÉTRO & BUS

  • Une nouvelle identité visuelle puissante et gourmande
  • Mise en avant des rituels de consommation uniques

Campagne fin octobre 2024

(1)Source: LU Equity Quanti Test Link+, Kantar, Sept 24, % vs database Kantar
(2)Source: LU Redesign, InVivo Shelf live, Juin 24