
LU ouvre un nouveau chapitre de son histoire
Depuis 1846, LU n’a cessé de nous accompagner avec ses délicieux biscuits ! Nous connaissons tous leurs goûts et leurs formes iconiques qui nous évoquent des souvenirs, des moments de partage, des lieux familiers et des rituels uniques.
Donner un LU, c’est donner plus qu’un simple biscuit : c’est donner une part de son histoire, de son enfance, une part de nous.
UNE PUB LU ÉMOTIONNELLE
Pour raviver le lien entre LU et les Français
PARMI LES 15% DES PUBS LES PLUS APPRÉCIÉES DES CONSOMMATEURS(1)
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✓ Construisant l’amour pour la marque
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Diffusée toute l’année à partir d’octobre 2024
DES PUBS PRODUITS GOURMANDES
Pour renforcer la préférence et la persuasion
- Focus sur la gourmandise, la qualité et les rituels
- Mise en avant des top références
PARMI LES 10% DES PUBS LES PLUS APPRÉCIÉES DES CONSOMMATEURS(1)
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✓ Construisant l'amour pour la marque
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Diffusée toute l’année à partir de novembre 2024
UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE IMPACTANTE ET GOURMANDE
Pour rendre puissante la marque LU, gagner en gourmandise et se démarquer en rayon
- 98% TAUX DE MÉMORISATION(2)
- 8.7/10 PERCEPTION GOÛT ET QUALITÉ(2)
- 2/3 INTENTION D'ACHAT(2)
En rayon début 2025
AVANT

APRÈS

UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE MASSIVE DANS LES GARES, MÉTRO & BUS
- Une nouvelle identité visuelle puissante et gourmande
- Mise en avant des rituels de consommation uniques
Campagne fin octobre 2024





(1)Source: LU Equity Quanti Test Link+, Kantar, Sept 24, % vs database Kantar
(2)Source: LU Redesign, InVivo Shelf live, Juin 24
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