Aller au contenu principal
Un bébé entouré de sa garde robe
Cajoline

Vêtements bébé d’occasion, le compromis mode à prix tout doux !

Les enfants grandissent bien trop vite, et ce n’est pas qu’une façon de parler ! La bonne nouvelle, c'est qu'habiller bébé avec des vêtements d'occasion est complètement dans la tendance. A vous les grandes marques... à petits prix !

 

Les réseaux “tradi” accessibles partout

Les vêtements de seconde main qui n’ont servi que quelques mois, beaucoup de mamans les partagent près de chez vous.

  • Direction Le bon coin et ses lots de vêtements. Pas d'essayage, mais des prix imbattables.
  • Les bourses aux vêtements (et vide-poussettes !) organisés par votre commune.
  • Les dépôt-ventes dédiés aux vêtements d'enfants et affaires de puériculture qui fleurissent partout. Le gros avantage : chaque article présenté à la vente a été scrupuleusement sélectionné par le commerçant. Qualité oblige !

 

 

Les sites de grandes marques, en seconde main

Bien entendu, des sites web ont également senti le bon filon, quand il s'agit de nos poupons, et se sont donc donnés la mission de revendre à prix cassé ces vêtements portés parfois une seule fois. Une très bonne idée pour bénéficier d'articles de grandes marques, en très bon état. Ne sont repris et vendus que des articles “comme neufs”.

https://www.iletaitplusieursfois.com/

http://www.milenvie.com/

 

Les événements entre particuliers

Vous disposez d'un petit réseau de mamans autour de vous ? Pourquoi ne pas organiser vous-même votre vide-dressing entre copines, ou via les réseaux sociaux ? Certains vous permettent d’organiser un événement, public ou privé, et de donner rendez-vous à vos participantes en un lieu donné. Facile !

 

La location, la solution pratique

Et si vos envisagiez le dressing de Lola autrement ? En matière d'habillement junior, il existe désormais la solution de la location. Choisissez, portez et échangez à votre guise des vêtements en ligne. Et n'encombrez plus vos placards !

Sur TaleMe et Ma petite étagère

Et pour des articles ponctuels (combinaison de ski, tenue de baptême, etc…

 

Des vêtements comme neufs avec Cajoline®, prêts pour une nouvelle vie  !

Renouvellez la garde-robe de bébé en revendant vous aussi les tenues qui ne lui vont plus. Notre astuce pour les préserver ? Utilisez de l’adoucissant Cajoline à chaque lavage, non seulement il adoucit et parfume le linge mais il prend également soin de la fibre et la préserve de l’usure.

Et comme la peau de votre bébé est sensible :

Utilisez toujours une lessive et un adoucissant spécifiques aux « Peaux sensibles ». Notre choix se porte sur Cajoline Doux & Pur 1.5L et 750 ml, Cajoline Hypoallergénique 1.9L.

Pour une hygiene maximale, lavez à la température la plus haute recommandée (si possible 60 degrés) et effectuez un cycle de rinçage long.

Les vêtements de votre petit-dernier resteront beaux plus longtemps, prêts pour une seconde vie dans un autre foyer !

61 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Cajoline