
Les secrets d'un linge tout doux
Toutes les mamans le savent, le linge de bébé se salit à vitesse grand V. Bodys, bavoirs et turbulettes demandent donc un entretien particulier.Toutes les réponses aux questions que vous vous posez c’est par ici !
Faut-il choisir un programme long pour les vêtements de bébé ?
INFO : Un programme plus long vous assure un rinçage en profondeur. Vous éviterez ainsi les résidus de lessive, agressifs pour la peau fragile de bébé
Faut-il choisir une température basse pour les bavoirs et le linge de lit ?
INTOX : Afin de mieux éliminer les bactéries, n’hésitez pas à laver à 60 °C. N’oubliez pas, tout de même, de vérifier la température recommandée sur l'étiquette (souvenez-vous de votre pull en cachemire qui aurait dû être lavé à froid !).
Faut-il repasser le linge de son bébé ?
INFO : Eh oui ! L’astuce est peu connue, mais utilisé en mode vapeur, le fer à repasser permet de défroisser le linge, et de lutter contre les acariens. Ça mérite bien un peu de votre temps, non ?
Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge de bébé ?
INTOX : Rien de plus fragile que sa peau, sujette aux rougeurs ! Choisissez une lessive adaptée, comme Skip® Sensitive, testée dermatologiquement pour respecter les peaux les plus sensibles, comme celle des bébés.
Faut-il éviter d’utiliser un adoucissant pour laver les vêtements de mon bout de chou ?
INTOX : L'adoucissant permet d’assouplir le linge, et donc de réduire les risques d'irritation. Avec la gamme hypoallergénique Cajoline® Tout Doux, spécialement formulée pour respecter les peaux les plus sensibles, vous optez pour une valeur sûre ! Le petit bonus ? Diminution du temps de séchage et repassage facilité. Vous n’allez quand-même pas vous en priver ?
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs