Aller au contenu principal
Une femme nettoie l’intérieur de son frigo
Cif

En 2018 la chasse aux bactéries est ouverte !

Jusqu’ici, un coup d’éponge, d’aspirateur, de serpillère, et hop, fini le ménage ? Erreur. La saleté se niche dans le moindre recoin de votre maison. Cette année, l’idée n’est pas de passer tout son temps en mode ménage, mais de se la jouer efficace grâce à CIF et Sun !

 

1. La hotte

Un seul mot d’ordre : dégraissez ! Le filtre passe au lave-vaisselle, mais il faut frotter l’intérieur de la hotte à l’eau chaude.

Pour un nettoyage puissant même sur les graisses les plus incrustées, tout en respectant vos surfaces : misez sur le Spray CIF® Ultra Power Dégraissant !

Un dernier coup de chiffon microfibre humide, et voilà une hotte qui brille de mille feux !

 

2. Le congélateur

Non, le froid ne tue pas 100% des bactéries ! Éteignez, videz, et laissez votre congélateur décongeler, Il ne reste plus qu’à le nettoyer avec un mélange d’eau et de vinaigre... Le tour est joué !

C’est quoi l’arme fatale qui élimine 100% des bactéries, dégraisse et assainit tout en laissant un agréable parfum de propreté ? C’est le CIF® Anti Bactérien Sans Javel pardi !

 

3. Le lave-vaisselle

Chaleur, humidité... Votre lave-vaisselle est le paradis des bactéries ! Un rapide nettoyage avec Sun® Nettoyant Machine, en lançant un programme à vide et à température maximale, et votre lave-vaisselle est comme neuf.

 

4. Les joints de carrelage

Douche, baignoire, lavabo, WC... Les joints sont infestés de moisissures !

Un tuyau efficace ? Le Cif® Ultra Power Anti moisissures est la solution idéale contre les moisissures grâce à sa formule avec Javel qui blanchit les surfaces. (Evitez de l’utiliser sur les joints colorés) !
 

5. La machine à laver

Les moisissures, toujours elles ! Avec 50 g de bicarbonate de soude dans le tambour et 50 ml de vinaigre blanc dans le compartiment à lessive, vous en viendrez à bout. Faites tourner le lave-linge (vide) à 60°, et terminez en nettoyant le bac à lessive à l’eau chaude savonneuse.

 

6. Les poignées de porte et les télécommandes

Gare aux virus ! Nettoyez régulièrement les poignées de porte et les télécommandes (touchées 100 fois par jour !) avec les lingettes multi usages CIF® Antibactérien & Brillance qui nettoient et désinfectent en un seul geste en éliminant 99,9% des bactéries. Promis : la gastro-entérite du petit dernier ne passera pas par vous !

 

7. Le matelas

Avec 1,5 million d’acariens dans votre lit, un nettoyage à fond s’impose ! Frappez la poussière avec un batteur à tapis, saupoudrez du bicarbonate de soude et laissez reposer quelques heures. Il ne vous reste plus qu’à aspirez pour retrouver votre nid douillet.

 

CIF Lingettes Antibactériennes Spray Cif Anti-moisissures

Idée

Helpling : une aide-ménagère à domicile en 3 clics

 

Helpling est le leader des plateformes en ligne de services à domicile en Europe. Sur le site Internet ou via l’application, vous pouvez passer en mode temps libre en réservant une aide-ménagère selon vos besoins, en seulement quelques clics. Vous êtes aide-ménagère ? La plateforme simplifie plus que jamais l’accès à de nouveaux clients et vous permet de choisir quand et où vous souhaitez travailler.

 

Bravo le code promo !

 

Bien vu : avec le code promo UNILEVER20, bénéficiez de 20€ de réduction sur la première prestation pour une réservation régulière (formule "confort" toutes les semaines ou toutes les deux semaines avec un engagement de trois mois).


Plus d’informations : http://www.helpling.fr/

60 J'aime
Commentaires