user default profile image
Inspirations Maison Cuisine : la chasse aux bactéries est ouverte !
Une femme nettoye sa cuisine avec un produit d’entretien.
Cif

Cuisine : la chasse aux bactéries est ouverte !

Vous voulez une cuisine propre ? Pour cela, il faut connaître son ennemi : la bactérie ! Et savoir comment l’éliminer en utilisant les bons produits d’entretien.

 


1.    Les torchons et les éponges
Souvent humides, les torchons et les éponges ne sont pas les rois de l’hygiène. N’hésitez pas à les laver souvent avec un produit bactéricide et virucide et à les changer régulièrement.

 

2.    Les planches et cuillères en bois
Vous utilisez des planches et des cuillères en bois ? À éviter : les microbes adorent se cacher dans leurs interstices. Préférez celles en matière synthétique. 

 

3.    Le réfrigérateur
Pas question de faire l’impasse sur le nettoyage du frigo ! Chaque semaine, utilisez les lingettes CIF antibactériennes pour nettoyer et désinfecter en un seul geste. Et « Pan ! » les bactéries et les virus*.
Pour un nettoyage plus complet, désencombrez votre réfrigérateur afin d’utiliser le spray Anti-bactérien CIF . Composé d’un agent nettoyant 100% d’origine naturelle et d’un parfum biodégradable, ce nettoyant ménager permet d’éliminer 99,9% des bactéries et les virus** dont celui de la covid 19.

 

4.    Les surfaces
Rainures, creux, interstices : les bactéries prolifèrent là où la saleté s’incruste. Alors pour leur mener la vie dure, veillez à bien sécher les surfaces avant d’y déposer de la nourriture et à les nettoyer après vous en être servie. 

 

5.    Le spray cuisine CIF
Avec sa technologie désincrustante, le spray cuisine et salle de bain CIF  assure un nettoyage en profondeur. Ses puissants agents nettoyants éliminent efficacement les salissures les plus tenaces de la cuisine, finies les tâches de graisses… Le résultat ? Éclatant et sans traces !

 

*  Répond aux normes bactéricides EN 1276, EN13697 et EN1650. Élimine les virus enveloppés Influenza H1N1 et vaccinia virus (selon EN14476).
** Répond aux normes bactéricides EN1276, EN13697 et EN1650. Selon EN14476, tests sur les virus enveloppés SARS-CoV-2 et Vaccinia virus.


 

38 J'aime
Commentaires