
- 5 J'aime
- 1 Commentaire
Elle arrive face à nous avec sa couronne composée de biscuits Granola, ses boucles d’oreilles en biscuits nappés de chocolat Granola et son ravissant sourire chocolaté. L’ancienne Miss chocolat Extra Fin 2018 a été sacrée Miss Granola’nd 2019, le pays de la gourmandise libérée. Elle a accepté de se prêter au jeu du portrait chinois. Rencontre avec une reine de beauté qui porte fièrement les couleurs et les valeurs du Granola’nd.
Si vous étiez … :
Une destination ? Granola’nd bien sûr, et pour toujours ! Je crois que je ne quitterai plus jamais ce havre de paix et de cacao.
Un parfum ? Y-a-t-il autre chose que le chocolat ? Ah oui, il reste encore à choisir entre chocolat au lait, noir, aux noisettes... Cette question est difficile, je dois y réfléchir.
Un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise, ça a toujours été mon péché mignon. À Granola’nd, c'est même plutôt une belle valeur, un art de vivre, une philosophie.
Un jour marquant ? Celui de mon couronnement, sans hésitation ! Tous ces yeux qui pétillent en regardant ma couronne, le fait de représenter une telle nation… Sans oublier des Granola à vie en cadeaux… je suis comblée !
Une qualité ? Je ne sais pas si c'est une qualité, mais je suis redoutable dans l'organisation des goûters. C'est toujours moi qui organise celui de mes copines. J’ai été sacrée « Miss Pause Gourmande » quand j’étais plus jeune. Chez nous, « MPG », c’est le premier concours qui peut mener vers la gloire que je connais aujourd’hui !
Un chiffre ? Le chiffre 2. Les ingénieurs du Granola’nd ont créé le biscuit Granola Extra Fin, 2 fois plus fin que le biscuit Granola Original. C’est l’alliance de la finesse et du chocolat. Et j’ai décidé de rendre cette finesse accessible au monde entier.
Un super pouvoir ? En tant qu’ambassadrice de la gourmandise et de la paix, tout comme nos dirigeants, je passerai mon règne à apaiser tous les conflits en agitant un paquet de biscuits Granola ! Ça marche vraiment.
Un secret de beauté ? Un des critères de beauté chez nous, c’est d’avoir la trace. On dit souvent « Cette fille-là, elle a trop la trace ». C’est un super compliment. Il s’agit d’une petite trace chocolatée sur des dents bien blanches. C'est peut-être un détail pour vous, mais chez nous, seules les filles qui croquent la vie à pleines dents osent cette coquetterie. Par ailleurs on me demande souvent comment je parviens à avoir un teint aussi hâlé et une peau si veloutée. Spécialement pour vous, je vous livre mes petits secrets et produits préférés en vidéo !