user default profile image
Inspirations Cuisine Des plantes pour un moment de bien-être
Redécouvrez les plantes avec la gamme de tisanes Mon moment d’Elephant®
Elephant

Des plantes pour un moment de bien-être

Si elles avaient été un peu délaissées, les plantes utilisées traditionnellement font leur grand retour. Voici un petit récapitulatif des plantes qui vous permettent de profiter de vrais moments de bien-être. Choisissez l’univers que vous préférez pour votre moment de détente et goûtez ces plantes avec la gamme Mon Moment d’Eléphant® !

 

Les français utilisent de plus en plus les plantes sous des formes très variées : gélule, crème, et surtout en infusion.

Eh oui, terminée l’image de la tisane réservée à Mémé devant son épisode de Derrick ! La boisson chaude gagne du terrain en proposant des saveurs de plus en plus en délicates, et ses consommateurs sont convaincus de ses bienfaits.

Aujourd’hui donc, il est temps de se faire du bien ! A chacun son Moment !

Celles qui embaument : jasmin, romarin

 

La bonne idée :

Partante pour une expérience sensorielle ? Laissez-vous enivrer avec les parfums agréables de « Mon Moment Cocoon » aux pétales de jasmin, romarin, citron vert et citronnelle. Un plaisir ne venant jamais seul, accompagnez votre tasse fumante d’une part de tarte à l’abricot et au romarin. Mode bien-être activé !

 

Parole de conso

« Mon moment à moi c'est cocoon de chez Elephant® un bon goût se dégage de ce sachet Pyramid. Le packaging est original. Je l'aime bien le soir, avec un peu de miel. Je la recommande ! » 103F7G

 

Celles qui rappellent de bons souvenirs : camomille, violette

Proust avait sa madeleine et vous ? Quel est ce goût, cette odeur, qui vous émeut à coup sûr ? Pour certains, la violette rappelle peut-être ces bonbons que leur donnait leur grand-mère à la fin de chaque déjeuner dominical.

Pour d’autres, c’est la subtile odeur de camomille avec laquelle on leur frictionnait les cheveux plus jeunes.

 

Parole de conso

« A peine sorti de la boite, le sachet Pyramid flatte les narines. A la première gorgée, le côté épicé surprend, et reste en bouche puis vient le goût fruité de la mangue. Une infusion « pêchue » pour un bon moment « happy » que j’apprécie au coin du feu en cette période de froid. » pat'hat

 

55 J'aime
Commentaires
Les tests produit Elephant