Aller au contenu principal
Une soupe... comme à la maison !
Knorr

Une soupe... comme à la maison !

Knorr vient de lancer une nouvelle gamme de soupes « Comme à la maison » avec de bons légumes dedans et sans colorant ni exhausteur de goût. Pour se faire du bien et se faire plaisir, même quand on n’a pas le temps !

 

Plus le temps de dégainer votre épluche légumes ? Pour retrouver le goût des mijotés maison – sans pour autant cuisiner comme un chef ! – Knorr® vient de sortir une nouvelle gamme baptisée Soupes « Comme à la maison ». Son secret ? Une liste d’ingrédients ultra-courte pour un maximum de saveurs !

 

Les chefs Knorr® ont revisité quatre recettes classiques avec un petit twist qui fait toute la différence ! Au menu : Légumes du potager, Potiron pointe de muscade, Tomates et pointe de basilic et Courgette ricotta et parmesan. Le tout présenté dans une jolie bouteille en verre pour plus de transparence. Miam !

 

Nos soupes « Comme à la maison » sont composées de légumes issus de l’agriculture durable, avec des ingrédients simples et d’origine naturelle. La preuve : dans la recette « Légumes du potager », vous ne trouverez qu’une noisette de beurre pour faire revenir les légumes, un petit peu de sel et de sucre pour sublimer le goût, de l’amidon de riz pour apporter de la texture, de la crème fraîche pour l’onctuosité et… c’est tout !

 

Les amateurs de courges et autres pâtissons goûteront avec plaisir la soupe Potiron pointe de muscade. A déguster devant un bon feu de cheminée les longs soirs d’hiver ! Mention spéciale également pour la Tomates pointe de basilic, un joli clin d’œil aux saveurs de l’été. Enfin, la recette Courgette ricotta et parmesan, hyper onctueuse et gourmande, pourrait bien définitivement réconcilier vos enfants avec la soupe. On parie ?

 

soupes

 

 

 

knorr

Idée

Découvrez plus d'articles ici !

Les mots clés associés
74 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Knorr
Les tests produit Knorr