Aller au contenu principal
Smoothie légumes orange curcuma cajou Knorr
recette

Smoothie Soupe Knorr® « comme à la maison » Légumes du potager, jus d’orange, boisson végétale à la noix de cajou et jus de curcuma

2
pers.
Facile
75min
pour

Ingrédients

Pour 1,1 litre
1 bouteille de Soupe Knorr® « comme à la maison » Légumes du potager
3
oranges à jus ou 30 cl de jus d’orange
20
cl
de
boisson végétale à base de noix de cajou
5
cl
de
jus de curcuma frais

Action !

Étape 1

Laver les oranges sous un filet d’eau clair. Coupez-les en deux puis, conserver une demi-orange de côté pour la présentation. Presser les oranges pour obtenir 30 cl de jus.

Étape 2

Dans un pichet, verser la Soupe Knorr® « comme à la maison » Légumes du potager, avec la boisson végétale et le jus de curcuma. Rincer la bouteille avec un peu de jus d’orange puis ajouter le restant. Goûter puis rectifier en curcuma ou en boisson végétale en fonction de vos goûts.

Étape 3

Réserver au frais 1h.

Étape 4

Couper la demi-orange en 4, dans un verre Tumbler ou un verre à Martini, verser le smoothie puis ajouter un quartier d’orange. Déguster aussitôt.

Avec la Soupe Knorr® retrouvez une idée originale pour consommer des légumes facilement, différemment et en toutes saisons. Découvrez toute la gamme ici.

Astuce

Le plus de Knorr® :

Ajouter un pincée de cannelle pour encore plus de douceur. Rajouter du jus d’orange pour plus de fraîcheur.

3 J'aime
Commentaire

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.