
Le dôme marron et sa surprise glacée
Étapes
La veille, préparez le crémeux à la crème de marrons et les biscuits sablés.
Pour le crémeux à la crème de marron, faire bouillir la crème et le sucre. Ajouter la gélatine et mettre au frais 24h. Monter ensuite le mélange au batteur en ajoutant la crème de marron.
Pour le biscuit sablé rond, mélanger l’œuf, le sucre et le sucre vanille. Ajouter la farine puis le beurre, pétrir la pâte pour qu’elle soit bien homogène. Laisser la pâte reposer ¼ d’heure. Etaler et découper en disque de 5mm d’épaisseur, faire cuire pendant 20 min.
Au moment de servir :
Dresser une pointe de crème de marron au centre de l’assiette pour fixer le dôme. Poser le biscuit sablé dessus et déposer une boule de crème glacée Carte d'Or® Vanille de Madagascar sur le sablé.
Mettez le crémeux à la crème de marron dans une poche à douille avec une douille cannelée. Dresser les pointes de crémeux à la crème de marron autour de la préparation. Décorer de petites touches de crème de marron.
Pour plus de gourmandise, vous pouvez ajouter quelques éclats de marrons glacés en décoration.
Et découvrez d’autres recettes Carte d’Or®
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.