
La mousse au chocolat et sa surprise café glacé
Étapes
Pour réaliser la mousse au chocolat, faites fondre le chocolat au bain-marie.
Monter les blancs en neige avec le sucre en poudre.
Incorporer ensuite délicatement les blancs en neige au chocolat fondu, hors du feu.
Mouler le mélange dans un verre ou une coupe et réserver au frais au moins 1 heure
Pour la surprise de café, creusez un petit réservoir dans la mousse au chocolat avant d’y déposer deux à trois quenelles de Crème Glacée Carte d’Or Les Bio Café torréfié de Colombie.
Saupoudrer de noisettes concassées puis ajouter quelques tuiles de crêpes dentelles sur les quenelles de café.
Pour un dessert encore plus élégant, vous pouvez saupoudrez vos coupes de poudre de cacao.
Et découvrez d’autres recettes Carte d’Or®
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.