Brioche perdue aux fruits et coulis de fraises avec Heudebert®
Étapes
Mélanger lait et sucre vanillé et faire chauffer doucement dans une casserole. Ajouter la cassonade et mélanger. Battre les oeufs en omelette et verser le lait dessus. Tremper rapidement les biscottes des deux cotés et les poêler dans un peu de beurre.
Couper les fruits en fines lamelles. Disposer les biscottes à la verticale dans un moule à cake en intercalant avec les lamelles de fruits. Verser le reste du mélange lait-oeuf dans un moule. Enfourner 15min à 180°C.
Préparer le coulis : laver, équeuter et couper les fraises en deux. Les mixer avec le sucre et 1/2 verre d'eau.
Sortir la brioche du four et réserver 1h au réfrigérateur.
© Martin Balme / Stylisme Sandra Mahut
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.