Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Le trio de mini gourmandises avec Bastogne®
recette

Le trio de mini gourmandises avec Bastogne®

4
pers.
Moyen
33min
pour

Ingrédients

2
bananes
2
abricots
14
framboises
6
biscuits Bastogne® l'original
20
g
de
beurre
1
c. à café
de
cassonade
1
gousse(s)
de
vanille
1
c. à café
de
miel liquide
10
cl
de
crème fleurette
100
g
de
fromage frais allégé

Action !

Étape 1

Crumble : Éplucher et couper les bananes en rondelles. Faire fondre dans une poêle 10 g de beurre et 1 c. à café de cassonade puis caraméliser 2 min les bananes. Déposer dans 4 ramequins. Concasser 2 biscuits Bastogne® l’original, puis les croustiller 2 min dans une poêle, à sec. Parsemer sur les bananes.

Étape 2

Mini trifle : Concasser 2 biscuits. Monter 10 cl de crème en chantilly, avec 1 c. à café de miel. Couper 2 abricots en dés. Alterner dans 4 verrines, les couches de crème, d’abricots et de pépites de Bastogne® l’original.

Étape 3

Mini cheesecake : Mixer 2 biscuits. Ajouter 10 g de beurre, mélanger pour obtenir une pâte. Écraser 100 g de fromage frais. Ajouter les graines de la gousse de vanille. Mixer 10 framboises, verser le coulis sur le fromage frais, mélangerTapisser le fond de 4 coupelles de biscuits émiettés. Recouvrir de fromage frais au coulis, réserver au frais. Décorer de framboises fraîches.

© Martin Balme

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.