Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Carte d’Or sorbets fruits de nos régions
Carte d'Or

Des sorbets aux fruits de nos régions

Carte d’Or propose une gamme de sorbet sublimant les fruits de nos régions ! Gourmands, gourmandes vous allez adorer.

 

Avec cette gamme très riche en fruits, Carte d’Or élève l’expérience dessert à un niveau supérieur.

 

La Mirabelle de Lorraine IGP

 

Amoureux de mirabelles, Carte d’Or a développé pour vous une recette unique avec une teneur en fruit de 60% pour mettre en lumière ce fruit emblématique la région Lorraine. Cette petite prune jaune bénéficie d’une IGP (Indication Géographique Protégée) depuis 1996. Il s’agit du premier fruit français à obtenir une IGP.

 

La poire williams du côteaux du lyonnais

 

Si la Poire Williams est présente à 60% dans notre Sorbet Intense, c’est parce que nous avons voulu mettre en avant le goût précieux de ce fruit du terroir français. Ainsi, les poires de la purée de poires de notre sorbet viennent d’une coopérative nichée au coeur des Coteaux du Lyonnais, région traditionnelle de la production de poires. Le climat qui y règne permet d’obtenir des fruits naturellement sucrés, un gage de qualité et un pur bonheur pour les gourmands !

 

Le cassis de la Vallée du Rhône

 

C’est grâce à la diversité du terroir de la Vallée du Rhône que le Cassis tire son goût emblématique. Les petites baies fragiles sont cueillies à la main par les producteurs de la coopérative, puis réduites en une purée qui compose notre sorbet intense à 46%.

 

L’abricot Bergeron de la Vallée du Rhône 60%

 

C’est aux pieds des Coteaux lyonnais que sont cultivés les abricots Bergeron. Peau veloutée et blushée, saveurs sucrées et acidulées, cette variété d’abricots apporte à notre sorbet son goût intense !

 

Pour garantir une qualité supérieure et constante, nos fruits sont issus de coopératives historiques dans leurs régions respectives. Celles-ci mettent en place des méthodes dites « naturelles » de lutte biologique.

 

Comme par exemple, l’introduction de coccinelles pour éloigner les pucerons ou encore l’installation de ruches au cœur des vergers pour aider à la pollinisation des vergers et préserver la biodiversité.

8 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Carte d'Or
Dans mon panier
1,00 € à valoir sur l'achat d'un produit Carte d'Or
Les tests produit Carte d'Or