Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Nouvelle recette creme glacee glace sorbet moins de sucre lait creme carte d’or alimentation additifs controverses
Carte d'Or

De nouvelles recettes améliorées

Délicieusement engagée pour la qualité !

Soucieuse de vous proposer des recettes toujours plus gourmandes, Carte d’Or vous propose de nouvelles recettes améliorées et moins sucrées.

 

Recettes moins sucrées

Carte d’Or réduit le sucre dans la recette de ses crèmes glacées et sorbets pour un goût encore plus intense et gourmand. Plaisir garanti !

Par exemple, notre emblématique Vanille, est maintenant 19% moins sucrée. Une nouvelle recette intense qui plaira aux amateurs de Vanille.

 

Retrait d’additifs

Dans ses nouvelles recettes, Carte d’Or a retiré des additifs controversés comme les carraghénanes et les protéines de lait dans les sorbets, pour vous permettre de vous régaler avec nos sorbets et crèmes glacées en toute confiance.

 

Pour améliorer la texture de nos sorbets et crèmes glacées, nous privilégions des additifs d’origine naturelle. Nous utilisons par exemple :

 

De la farine de graines de caroube :

Le caroubier est un arbre qui pousse dans le bassin méditerranéen. Son fruit est une gousse constituée de pulpe et de graines, qui sont transformées en farine. Elle est utilisée pour améliorer la texture des glaces mais n’altère pas son goût. C’est aussi elle qui évite à votre glace de cristalliser.

 

De la pectine :

Souvent utilisée en pâtisserie ou encore pour préparer des confitures, la pectine est une substance végétale naturellement présente dans certains fruits comme la pomme ou les agrumes. C’est un ingrédient qui a des propriétés gélifiantes. Comme pour la farine de caroube, nous l’utilisons dans nos sorbets pour améliorer leur texture.

 

De la gomme guar :

D’origine naturelle, elle est extraite de la graine d’une légumineuse appelé « guar ». Les graines sont décortiquées, broyées et tamisées pour obtenir la gomme de guar. On l’utilise pour apporter du « corps » et de l'onctuosité à nos glaces.

 

*Ces nouvelles recettes seront disponibles en rayon à partir du mois d’Avril 2020.

Idée

Vous avez des questions sur nos produits, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs ou posez-nous vos questions en commentaires !

Les mots clés associés
7 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Carte d'Or
Les tests produit Carte d'Or