Craquez pour l'alliance de 2 biscuits sablés unis par un délicieux fourrage goût chocolaté.
Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent
Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.
Le goût est bien avec le mélange du sablé et de la garniture, le sablé reste un tantinet sec mais pas non plus de manière choquante
Très bon
Voilà, après avoir écumé les stocks pour trouver des biscuits avec l'ancienne recette, je dois maintenant changer mes habitudes. La nouvelle recette est infecte dès la première bouchée. Le biscuit est ni fondant, ni sablé et a un goût bizarre, indéfinissable.
Je suis extrêmement déçu et non seulement je n'achèterai pas ce produit dont je me demande pourquoi il a fallu le changer, mais je vais boycotter les produits Mondelez. Une goutte d'eau pour ce groupe, mais mon pouvoir de consommateur.