Aller au contenu principal
Un sac à main de fille qui déborde d’accessoires
Hollywood

Un sac à main XS optimisé, en 8 astuces !

Le minimalisme a le vent en poupe ! La preuve, même nos sacs à mains cet été se mettent en mode « mini ». De quoi emporter juste l'essentiel. Adeptes des gros cabas, on vous donne nos astuces pour passer au petit format !

On compartimente

Parce qu'on a toutes tendance à en mettre trop dans un sac à main, videz-le et restez lucide : quels sont les objets dont j'ai besoin en permanence, quels sont ceux qui ne me servent qu'une fois par semaine ou moins... Bref, faites le compte !

On opte pour des formats mini

Mini-crème pour les mains, mini-rouge à lèvres, échantillon de parfum et les indispensables Hollywood® Mini Mints, le premier bonbon Hollywood qu'on ne mâche pas, sans sucres, au format mini mais à l’effet maxi, pour une sensation de fraîcheur dans n'importe quelle situation ! Vous voilà parée !

On fait le tri régulièrement

Histoire d'éviter que votre pochette ne prenne la forme d'un ballon de rugby, triez tous les soirs vos petites affaires et rangez ou jetez ce qui doit l'être : tickets de caisse, cartes de visite, mouchoirs...

On compte sur les applis pense-bête

Un carnet, un stylo, un agenda ? Plus besoin ! Téléchargez une application pour créer des notes, c'est si simple et ça gagne de la place tout en évitant les feuilles volantes. Bref, c'est pratique.

On regroupe ses cartes de fidélité sur son téléphone

Stocard, FidMe, il existe aujourd'hui plusieurs applications qui vous permettent de stocker toutes vos cartes de fidélité sous format numérique. Et si en plus ça vous évite de toutes les sortir (« Ha non, je croyais l'avoir avec moi, pourtant... »), voilà un gain de place qui ne se refuse pas !

On change de porte-clés

Parce que la petit peluche rose fluo, c'est pratique pour repérer votre trousseau dans un grand sac, mais ça ne rentrera pas dans celui-là ! Pour l'occasion, trouvez-vous un porte clé mignon... mais minimaliste.

On y plie un tote-bag

Vous avez prévu des courses ? Un passage chez le libraire ? Une pause shopping ? Il existe des tote-bags en tissu qui se font tout petits une fois repliés. Vous n'êtes donc pas dépourvue !

On adopte la tendance minimaliste

Vivre avec l'essentiel et rien d'autre, c'est la grande tendance du moment. Ce sac, sous ses airs un peu « fashion », c'est peut-être l'occasion de vous alléger et de ne prendre que ce qui compte (de la monnaie pour boire un verre entre amis, un téléphone pour faire ses photos et se retrouver...). Un accessoire comme retour à l'essentiel, on dit oui !

27 J'aime
Commentaires
Les tests produit Hollywood
les bons de réduction Hollywood