user default profile image
Inspirations Beaute Soin de soi : ce que veulent les femmes
Prendre soin de soi
Monsavon

Soin de soi : ce que veulent les femmes

La société évolue... jusque dans la beauté. Et la consommatrice d'aujourd'hui ne cherche plus seulement des soins agréables, elle aspire également à des produits doux pour sa peau et porte attention aux emballages qui les composent.

Voici ce qui se joue dans le choix d'un produit (de douche par exemple) aujourd'hui.

Portrait.

La sensorialité avant tout

Oui, la femme d'aujourd'hui est exigeante (et c'est tant mieux !). Elle recherche un produit efficace et respectueux de sa peau, mais en début comme en fin de journée, elle attend de sa douche, un moment de plaisir, une texture agréable et crémeuse, un parfum qui enivre, un vrai soin qui l'enveloppe… Faire davantage attention aux produits qu'elle achète, oui. Renoncer à la sensorialité, hors de question !

 

On ❤ : Les gels douche Monsavon et leur recette authentique toujours pleine de bonne humeur pour un max de sensorialité. Toute la douceur
des formules Monsavon et de délicieux parfums qui donnent le sourire (Fleur d’oranger, Passion, Fleur de patchouli, Amande, Vanille). A
composer selon l’humeur du moment !

 

Même vocation pour les déodorants Monsavon (Fleur de coton toute légère, Fleur de lotus presque divine…) qui vous enveloppent d’une douceur parfumée, pour votre plus grand plaisir.

 

gamme gels douches monsavon

Un soin essentiel... avec moins d'emballage

Halte au superflu ! Parce qu’elle bouge beaucoup, parce qu’elle est pressée , parce qu’elle ne veut pas polluer à outrance , la femme d’aujourd’hui mise sur des soins essentiels avec des formules simplifiées , efficaces et toujours des parfums envoutants , et porte son attention aussi sur les emballages.

 

On❤: la gamme de déodorants Monsavon : les flacons sont composés d’aluminium recyclable à l’infini et certains sont disponibles en format compressé, qui offrent autant

Une routine simplifiée

Aujourd’hui, on aime le minimalisme, mais pas passer des heures dans sa salle de bain. Prendre soin de soi doit être un plaisir naturel, authentique, et non une accumulation de produits qui se complètent. Une douche, un soin visage, une crème... Chaque étape doit tenir ses promesses, tout simplement.

 

On❤: la gamme des soins douche Monsavon®, un soin lavant et hydratant, testé dermatologiquement.

Une attention particulière portée sur les ingrédients

C'est sans doute le grand changement des consommatrices ces dernières années : elles font désormais beaucoup plus attention à ce qu'elles mettent sur leur peau. Il ne suffit plus de mentionner « zéro quelque chose », il faut que la liste suive ! Une attention facilitée par les applications, les informations sur le sujet... Et une envie d'ingrédients plus naturels qui l'emporte. 

 

On❤: Les gels douches Monsavon dont la formule est composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

Connaître l’origine des produits

La traçabilité est aussi un facteur important. Faire le choix du « Made in France », c’est redonner du sens à son achat. Savoir d’où vient le produit, comment il a été fabriqué et dans quelles conditions. On veut préserver le savoir-faire hexagonal.

 

On❤: Tous les gels douches de 300ml Monsavon sont fabriqués en France, la marque se veut naturellement proche de ses consommatrices.

23 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Monsavon
Dans mon panier
1,50€ à valoir sur l'achat de deux déodorants Monsavon BIO (bille ou éco-spray).
Les tests produit Monsavon