Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Des conseils et des astuces d’hygiène bucco-dentaire au masculin avec Signal®

Vincent, le M. Pointilleux de l’hygiène dentaire !

Dans la famille Mollere, je demande… le fils aîné ! Frère de Thomas et mari de Nathalie, Vincent est particulièrement pointilleux lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses dents. Et pour cause… ce chef d’entreprise, fils d’une ancienne assistante dentaire, est allé à bonne école !

 

« Tu t’es brossé les dents ? » Cette phrase, Vincent l’a entendue des centaines de fois quand il était enfant. A l’époque, sa maman, Françoise, était assistante dentaire… et ne badinait pas avec l’hygiène ! « Elle a bien fait, avoue celui-ci en riant. Si je n’ai pas de carie aujourd’hui, je crois que je le dois un peu à ma mère ! » Vincent porte un soin tout particulier à ses dents. Au fil des années, il a même instauré une routine toute simple dont il ne dérogerait pour rien au monde !

 

Matin

« Le matin, pour bien démarrer la journée, j’ai besoin d’avaler deux cafés : le premier avant de quitter la maison… et le second quand je consulte mes emails au boulot. Comme cette (mauvaise !) habitude a tendance à tâcher mes dents, j’utilise le dentifrice Signal Integral 8 White.

Outre sa formule complète qui m’assure une protection longue durée contre la plaque dentaire, celui-ci contient de la silice qui va polir l’émail de mes dents sans l’agresser. Résultat : un sourire éclatant et un sacré atout quand on doit gérer des clients mécontents ! »

 

Midi

« Repas avec des clients ou des prestataires : le midi, je déjeune souvent à l’extérieur. Quand je n’ai pas le temps de repasser par le bureau pour me brosser les dents, je mâche un chewing-gum sans sucre. La mastication génère de la salive qui permet de lutter contre les attaques acides des aliments et de protéger l’émail. J’oubliais : je bois aussi beaucoup d’eau. Une astuce qui me vient de ma femme Nathalie ! »

 

Soir

« Chaque soir, avant de me coucher, je file sous la douche où je me brosse les dents. Un rituel façon « tout-en-un » qui fait beaucoup rire ma femme ! Cela me permet de gagner quelques précieuses minutes ! Une fois la douche terminée, je parfais mon nettoyage en utilisant du fil dentaire et je termine par un bain de bouche Signal Integral 8 Complet. Sa formule sans alcool au zinc minéral respecte mes dents et mes gencives et me garantit une haleine fraîche. Ce qui, je dois l’avouer, ne déplaît pas à Nathalie ! ».

0 J'aime
Commentaires
0 Partage
Les tests produit Signal
les bons de réduction Signal
Bon de reduction content
1.30 €
Bon de réduction Signal
Signal
d'un dentifrice Signal Neo Email
Bon de reduction content
0.60 €
Bon de réduction Signal
Signal
d'un dentifrice Signal Integral 8