Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Une femme applique une routine beauté détox
Signal

Une routine beauté détox !

Teint brouillé, petits boutons, cheveux en berne : le stress et une mauvaise alimentation ont de fortes répercussions sur l’organisme.
Et si vous profitiez de l'été pour vous lancer dans une nouvelle routine détox et faire peau neuve ?
On parie que ça va vous donner le sourire !

 

À l’idée d’avaler des légumes verts et des tisanes pendant quinze jours, vous avez le moral en berne ? Pas de panique. Une petite routine détox ne rime pas forcément avec privation. Au contraire, c’est le moment de prendre (enfin !) soin de soi, de se faire plaisir et de s’accorder une parenthèse cocooning. Et pour ça, on a quelques conseils et astuces pour vous !

Vive le brossage !

Se brosser le corps : mais quelle idée ! Pourtant, cette technique est souveraine pour éliminer les peaux mortes, stimuler le drainage lymphatique, évacuer les toxines et lutter contre la cellulite. En pratique, on commence par des mouvements circulaires sous la plante des pieds avec une brosse souple puis on remonte petit à petit en veillant à bien brosser dans la direction du flux veineux. Bien-être garanti ! Une routine beauté à instaurer chaque matin, juste avant de filer sous la douche…

Les bienfaits du charbon

Réputé pour capter les toxines et les polluants dans l’organisme, le charbon végétal activé n’a pas son pareil pour purifier et désincruster les peaux mixtes, grasses ou à imperfections. Un actif à ajouter à vos masques « maison ». Par exemple, mélangez dans un bol deux cuillères à café d’argile blanche et une cuillère à café de charbon végétal en poudre. Ajoutez un peu d’eau et d’huile de coco liquide jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et souple. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux et laissez poser une vingtaine de minutes. Rincez… et admirez le résultat !

Charbon : ça marche aussi pour les dents

Si le charbon végétal a des vertus détoxifiantes pour la peau, il est également très utile… pour la bouche ! En effet, malgré sa couleur noire, le charbon blanchit les dents et soigne les petits bobos comme les aphtes ou les gencives sensibles. Ce n’est pas complètement un hasard si la marque Signal® a décidé de l’inclure dans son dentifrice White Now Detox au charbon actif . Sa formule contenant 94% d’ingrédients d'origine naturelle combine argile minérale et charbon actif pour éliminer naturellement les impuretés, tout en étant douce avec votre émail, pour une détox purifiante de vos dents. La technologie White-Correct™ de White Now booste instantanément* la blancheur de vos dents. Une sensation unique pour compléter sa routine purifiante !

 

Et comme « l’esprit détox » ça concerne aussi l’environnement l’emballage du dentifrice Signal® White Now Detox est 100% recyclable via le dispositif Terracycle®**. 

La vapeur détox

Dans les pays orientaux, la vapeur fait partie des rituels « beauté » incontournables. Elle détend, dilate les pores et permet d’éliminer les toxines. Vous n’avez pas la possibilité de faire un hammam entre copines ? Faites bouillir de l’eau dans une casserole puis versez-la dans un bol avec quelques gouttes d’huiles essentielles de citron, de lavande ou de camomille. Posez une serviette sur votre tête et laissez la vapeur agir sur votre visage pendant une dizaine de minutes. Après le soin - à faire de préférence le soir - appliquez votre crème de nuit habituelle.

 

*Effet blancheur instantané optique et temporaire.

**En France : Une fois vide, déposez votre tube dans un point de collecte public TerraCycle® afin qu'il soit recyclé. Plus d'informations sur www.terracycle.com/signal

4 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Signal
Les tests produit Signal