Aller au contenu principal
Selon Thomas, mieux vaut prévenir que guérir
Signal

Selon Thomas, mieux vaut prévenir que guérir

Dans la famille Mollere, je demande LE PÈRE ! Voici Thomas, 39 ans, papa d’Alice et Gabriel, mari de Cécile. Ce cadre commercial est toujours à fond. Son atout négociation avec les clients, c’est son sourire ! Et pour en prendre soin, il a son petit secret !

 

Thomas est ce qu’on appelle un bon vivant. Il adore se mettre derrière les fourneaux et cuisiner de bons petits plats pour les copains de passage. Tandis que ça mijote sur le feu, ils s’ouvrent une bouteille de vin et refont le monde jusqu’au bout de la nuit ! Pour être d’attaque dès le matin, Thomas fait le plein de vitamines avec un jus de citron pressé. C’est aussi un inconditionnel de l’expresso bien serré, qu’il consomme plusieurs fois par jour pour enchaîner les rendez-vous clients.

« Je suis bien conscient que ces habitudes alimentaires ne sont pas idéales d’un point de vue bucco-dentaire. Surtout que dans le cadre de mon travail, je dois être avenant, inspirer confiance, et être sûr de moi. Soyons clairs, je ne peux pas me permettre d’avoir une mauvaise dentition ou de douter de mon haleine quand je négocie avec mes clients. Comme je dis toujours : sourire sain, relation commerciale saine ! »

Depuis peu, Thomas a une botte secrète pour conserver une haleine fraîche et des dents impeccables : le dentifrice Signal Néo-Émail Repair Fraîcheur.

 

SIGNE PARTICULIER : AIME SOURIRE DE TOUTES SES DENTS !

 

« C’est Cécile, ma femme, qui utilisé ce dentifrice la première, sur les conseils de son dentiste. A force de repas pris sur le pouce, d’excès de consommation d’aliments et boissons acides, elle a développé une sensibilité dentaire qui se manifeste par une douleur vive et intense à chaque fois que ses dents subissent un chaud et froid », explique Thomas.

Ce problème, rapidement devenu chronique, a été enrayé par la technologie Néo-Minéral - fruit de dix années de recherche – qui génère à chaque brossage le même minéral que l’émail des dents.

« Du coup j’ai été sensibilisé au problème, c’est le cas de le dire. Comme nous avons le même rythme de vie et les mêmes habitudes alimentaires, ça pouvait m’arriver aussi. Je me suis dit qu’il valait mieux prévenir que guérir. J’ai décidé de suivre ses conseils et de limiter ma consommation d’aliments et de boissons acides qui attaquent l’émail. J’ai également troqué ma brosse à dents à poils durs contre une plus souple afin d’éviter d’irriter mes gencives. Et désormais, j’utilise deux fois par jour le dentifrice Signal Néo-Email Repair dans sa version Fraîcheur, pour une haleine agréable et un sourire irrésistible ! »

Idée

Le conseil de Thomas

« Pour une haleine toujours impeccable auprès des clients, je me brosse la langue (et oui, vous avez bien lu !), j’utilise du fil dentaire et je termine toujours par un bain de bouche. »

28 J'aime
Commentaires