Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Une femme avec un joli sourire.
Signal

Retrouvez le sourire !

Rien n’est plus craquant qu’un sourire éclatant. Et cela passe par une hygiène irréprochable et des soins réguliers. Vrai ou faux, toutes les réponses à vos questions pour faire de votre sourire une arme de séduction unique.

 

Faut-il se laver les dents après chaque repas ?

 

Vrai. La condition sine qua non : brossez-vous les dents après chaque repas. Sans oublier le sillon gingivo-dentaire (espace entre la gencive et la dent). C’est là que se nichent les bactéries, responsables des caries (brrrr...).

 

Faut-il changer régulièrement sa brosse à dents ?

 

Vrai. Renouvelée tous les deux mois, la bosse à dents manuelle reste performante.

 

Les jeunes enfants doivent-ils se brosser les dents ?

 

Vrai. Vers trois ans, expliquez-leur le brossage « du rouge vers le blanc » (de la gencive vers la dent). Pour qu’ils apprennent les bons gestes dès le plus jeune âge, on mise sur une brosse à dents manuelle Signal Kids 2-6 ans. Grand progrès, en 15 ans, l’indice CAO (dents cariées, absentes et obturées), a été divisé par deux au sein de la population enfantine*.

 

Existe-t-il un brossage parfait ?

 

Faux. Il existe tout simplement celui qui correspond à sa propre dentition. Il faut donc s’adapter. Par exemple, certains d’entre vous sont plus sujets à la plaque dentaire, ennemi public n°1 d’un beau sourire. Astucieux, un révélateur vous permettra de traquer son accumulation sur les dents.

 

Allez zou, tous à vos brosses à dents !

 

*Enquête UFSBD

 

Crédit Photo:SrdjanPav

SIGNAL

71 J'aime
Commentaires