Aller au contenu principal
Prendre soin de soi le dimanche avec Monsavon® et Dove®
Dove

Le dimanche, je prends soin de moi avant de (ré)attaquer la semaine !

Et si le dimanche était consacré à votre routine beauté ? C’est décidé, je prends du temps pour me ressourcer. Finis la course et les horaires d’une semaine éreintante ! Après une grâce mat’ et un thé vert, direction la salle de bain !

Cap sur un long bain/douche pour un instant détente !

Envie de buller, sous la douche ou dans votre bain, dans une atmosphère sensorielle ? Cap sur la sensorialité et la bonne humeur avec la Mousse de douche Monsavon®. Au programme, des parfums frais et subtils inspirés des fleurs et des fruits qui ré-enchantent la journée. Un vrai moment de bien-être pour le corps ! Et pour chouchouter sa peau, rien de mieux que la Mousse de douche Dove® infusée aux huiles. Un geste douceur et une texture onctueuse réconfortante.

On en profite pour se raser… sans irritations

Faîtes du rasage un moment de douceur pour votre peau. Grâce à la gamme Monsavon® Mousse de douche, finies les peaux rêches et irritées après le rasage ! Adieu boutons et rougeurs de l’épilation ! Sa texture onctueuse et hydratante est adaptée pour un rasage précis. Pleine de ressources la Mousse de douche !

 

Hydrater et nourrir en mode spa

Et si le spa venait à vous ? Avec la Mousse de douche Surgras à l’huile d’argan Dove®, enivrez vos sens et transformez votre peau en une caresse soyeuse unique. Cette Mousse de douche crémeuse et sensorielle nourrira intensément votre peau. Plus besoin de lait pour le corps ! Un moment unique à savourer en hiver comme en été. 

Vive l’automassage !

Et si vous profitiez de la douche pour vous masser le corps ? Nul besoin d’être une pro pour vous adonner au Do In (automassage japonais) ! Commencez par passer un gant mouillé sur toutes les zones en identifiant les plus tendues. Réalisez ensuite de petites pressions sous forme de cercles. Vous pouvez aussi utiliser un gant de crin. Rien de mieux pour nourrir, détoxifier, rajeunir la peau et stimuler la micro-circulation !   

 

Et si ma detox commençait par un gommage du corps ?

Pour se régénérer, l’épiderme a besoin d’être régulièrement exfolié. La douche ou le bain est un moment idéal pour le faire. Au sel marin ou au sucre roux pour les peaux mixtes à grasses, à la noix de coco ou au karité pour les plus sèches, faîtes votre choix !

Poursuivez ce moment detox pour purifier et booster votre organisme avec une tisane aux plantes : jasmin, lavande, camomille ou cannelle, vous n’avez que l’embarras des parfums ! Encore 5 minutes ? Le temps d’une manucure express… et le tour est joué !

Cheveux : c’est parti pour une réparation… en profondeur !

Après les soins du corps, place aux cheveux ! Souvent ternes, fatigués et agressés par la pollution, la fatigue ou les changements de saisons, ils ont besoin d’être nourris en profondeur. En attendant une nouvelle coupe, cap sur le shampoing Dove® Intense Repair, conçu pour nourrir et réparer les cheveux, même les plus abîmés. Avec la kératine, ils retrouvent brillance, douceur et sont faciles à démêler. Le petit plus ? Sa texture généreuse et son parfum agréable !       

 

Beauté et forme : vous voilà au top, la semaine peut commencer !

Idée

Et vous, avez-vous une routine beauté du dimanche ?

16 J'aime
Commentaires
Les tests produit Dove
les bons de réduction Dove