Aller au contenu principal
La douche : une routine qui nous veut du bien !
Monsavon

La douche : une routine qui vous veut du bien !

Et si vous faisiez de la douche un instant cocooning, une parenthèse enchantée loin des soucis du quotidien ? Zoom sur les nouvelles Mousses de douche Monsavon ® pour une expérience multisensorielle… à découvrir et à renouveler chaque jour pour faire le plein de sensorialité et de bonne humeur. Allez, succombez à l’effet mousse !

 

Pas besoin d’avoir passé une journée difficile ou stressante pour se détendre sous la douche ! Ce qui compte par-dessus tout ? Avoir du temps pour vous. Conseils et ingrédients pour vous mettre en condition et transformer ce moment en un rituel unique et magique.

Choisir son moment

La douche est un moment important de la journée, instant plaisir oblige ! Entre rendez-vous pro et contraintes de la journée, octroyez-vous une pause bien méritée. Vous êtes plutôt du matin ? Cap sur un réveil énergisant et plein de tonus avec la Mousse de douche Monsavon® Fraîcheur Agrumes délicatement parfumée. Ses notes fraiches de pamplemousse et de jasmin vous permettront de faire le plein d’énergie et de bonne humeur pour bien commencer votre journée.

Oiseau du soir ? Avant de tomber dans les bras de Morphée, glissez-vous dans une douche réconfortante. Lumière tamisée ou bougie pour une ambiance cosy, optez pour la Mousse de douche Légèreté Fleurie. Ses touches raffinées de pivoine et de freesia sont irrésistibles… place à un moment 100% détente, juste pour vous.

Grâce à leur texture onctueuse, leurs senteurs délicates et leur format original, les Mousses de douche Monsavon® vous offriront une expérience multisensorielle unique… à savourer pleinement !

Commencer par un gommage du corps

Une fois en condition pour apprécier pleinement votre douche, prenez le temps d’effectuer un gommage. Votre peau est plutôt mixte ? Optez pour une exfoliation à base de fruits broyés, sucre ou graines. Une peau sèche appréciera un gommage à l’argan, au beurre de karité ou aux olives. Et pourquoi ne pas utiliser un gant de crin ? Le grain de peau sera lisse, homogène et souple. A renouveler une à deux fois par semaine. Un gommage est également parfait pour préparer votre peau au rasage ! Il ne vous restera plus qu’à utiliser la Mousse de douche Monsavon® Douceur Fruitée, pour une douche et un rasage en douceur, mêlés aux notes de pêche et fleur de tilleul. C’est fait pour vous !

Chouchoutez-vous avec une expérience sensorielle exceptionnelle

Comme une délicate caresse sur la peau mouillée, la Mousse de douche Monsavon® onctueuse et subtilement parfumée réveille les sens. Elle est sans parabens, sans colorants et elle vous apporte une touche de bien-être et de bonne humeur. Envie d’un moment cocooning quotidien ? La recette est simple : appliquez une noix de Mousse de douche Monsavon® dans votre paume de main, massez-vous puis laissez-la fondre délicatement sur votre peau au contact de l’eau chaude ou tiède. Il ne vous reste plus qu’à savourer cet instant de douceur…  Résultat garanti !

Finir par un jet d’eau fraiche sur les jambes

Été comme hiver, pensez à activer la circulation veineuse de vos jambes en les aspergeant d’eau fraîche. Rien de tel que le contraste chaud-froid pour contracter les vaisseaux sanguins et réactiver les organes, le système immunitaire et hormonal. Froid devant, c’est parti pour une minute chrono ! Votre corps vous dira merci !

Se sécher avec un peignoir tout doux et chaud

Pour garder toute la douceur de votre peau parfumée, blottissez-vous ensuite dans un peignoir en coton ou en éponge. Le must pour les plus frileuses ? L’avoir au préalable fait chauffer sur le porte-serviette mural. Chaleur et confort au programme !      

 

gels douches monsavon

 

18 J'aime
Commentaires
Les tests produit Monsavon
les bons de réduction Monsavon