Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Soin du corps : Comment conseiller un déodorant à votre fille ?

Comment conseiller un déodorant à votre fille ?

Entre hygiène et plaisir, le déodorant est devenu un produit cosmétique à part entière, un geste qui se transmet de mère en fille, comme un secret de beauté...

Comment parler de déodorant à sa fille ?

Choisir un premier déodorant n'est pas chose facile. Les jeunes filles se trouvent confrontées à quantités de produits, pas toujours adaptés à leurs besoins et dont elles ne savent pas forcément décoder les étiquettes.

Pour guider votre fille, pourquoi ne pas faire de cet achat un moment de complicité, une journée de shopping et de détente, durant laquelle vous pourrez lui révéler les « secrets » des déodorants.

Choisir un déodorant : pourquoi ce moment est-si important pour votre fille ?

Entre 11 et 16 ans, le corps se transforme : c'est la puberté. Désormais toutes les glandes responsables de la transpiration fonctionnent : odeurs désagréables et auréoles disgracieuses font leur apparition au grand désarroi des jeunes filles. De plus, les adolescentes ont une vie agitée : vie scolaire exigeante (au collège ou au lycée), activités sportives et sorties entre copains. Conseillez-lui donc un déodorant anti-transpirant qui lui assurera une efficacité optimale. Votre fille sera ainsi plus sûre d'elle tout au long de la journée, sereine même dans les moments extrêmes : interro surprise de maths, SMS love de l'Apollon de la classe, cours de hip hop, forfait de portable explosé... Efforts ou émotions, la vie des adolescentes fourmillent d'événements intenses !

Quant au format : déodorant bille ou déodorant spray, c'est à votre fille de décider. Préfèrera-t-elle la fraîcheur d'un déodorant spray ou la douceur d’un déodorant bille ? À vous de lui expliquer les avantages de chaque possibilité.

Des déodorants adaptés aux adolescentes

Pour simplifier votre choix, Rexona Girl propose aux jeunes filles une ligne de déodorants spécifiques : une formule anti-transpirante ultra-efficace qui régule le flux d'humidité pour qu'elles assurent en toutes situations.

Air Petals, Tropical Power et Cool Green : trois parfums gourmands qui séduiront à coup sûr votre fille. Elle pourra choisir parmi trois déodorants atomiseurs et trois déodorants billes « stylés » aux couleurs acidulées et aux flacons rose flashy, mauve et vert. Une ligne actuelle, jeune et moderne, à choisir en toute confiance !

Rexona Girl sait ce qui fait transpirer les jeunes filles !

0 J'aime
Commentaires
0 Partage