
Nos conseils pour lutter contre les frisottis
Suivez ces conseils et astuces simples pour éliminer les frisottis et les épis. Retrouvez des cheveux lisses et brillants. Il est essentiel de nourrir vos cheveux avec des produits doux pour restaurer leur hydratation et leur apporter des nutriments essentiels. En outre, saviez-vous que votre alimentation contribue à la santé de vos cheveux ? Lisez l’article ci-dessous pour en savoir plus !
Conseil n° 1 : choisissez des soins capillaires adaptés
Les soins capillaires doux sont plus adaptés aux cheveux frisés car ils n’éliminent pas complètement le sébum des cheveux. Vous avez les cheveux bouclés ? Notre shampooing Intensément Nourrissant a été formulée avec amour pour prendre soin des cheveux très secs ou abîmés. Il convient donc aux cheveux bouclés ou frisés qui ont besoin d’une nutrition plus régulière. La formule inspire de la nature est composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie à l’huile d’avocat. Profondément nourris, vos cheveux seront extrêmement doux et beaucoup plus faciles à coiffer.

Vous êtes pressée ? Essayez notre shampooing Nourrissant 2 en 1. Enrichi à l’huile de coco, il nettoie en douceur, nourrit et démêle les cheveux. C’est la solution miracle que vos cheveux secs, déshydratés attendaient.

Conseil n° 2 : utilisez toujours un après-shampooing
Pour lutter contre les frisottis, il est essentiel d’associer votre shampooing pour cheveux bouclés à un après-shampooing hydratant. L’après-shampooing démêle et lisse les cheveux pour vous débarrasser des mèches rebelles. Les cheveux secs ont tendance à frisotter, il est donc essentiel de bien les nourrir. Les shampooings Timotei peuvent être associés à un après-shampooing ou masque pour cheveux adapté aux besoins de vos cheveux. Si vos cheveux sont secs, associez le shampooing Huiles Précieuses, au bénéfice nourrissant, à l’après-shampooing de la même gamme pour obtenir de meilleurs résultats. Si vos cheveux sont abîmés, optez pour notre shampooing Intensément Nourrissant associé au masque pour cheveux Réparateur.

Conseil n° 3 : commencez par prendre soin de vos cheveux de l’intérieur
Si vos cheveux sont secs et ternes, vous avez peut-être des carences en vitamines D et en fer. La vitamine D favorise la circulation du calcium dans le corps et les cheveux, tandis que le fer stimule l’oxygénation des cellules des cheveux. Pour sublimer la beauté de votre esprit, de votre corps et de votre âme, il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Vous trouverez du fer dans les lentilles, le thon, les fruits de mer et la viande, et de la vitamine D dans le saumon, le thon, les œufs et les boissons au soja.

Conseil n° 4 : offrez-vous un masque capillaire
Vos cheveux abîmés ou bouclés ont tendance à frisotter ? Redonnez de l’éclat à vos cheveux grâce à notre masque Timotei Réparateur. Sa formule riche contient de l’huile d’avocat et est composée de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Utilisez-le 2 à 3 fois par semaine pour aider à réparer vos cheveux.

Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.