Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection

OMO, une expérience pour vos sens !

OMO, la marque qui transforme la corvée de la lessive en un moment de plaisir ! Iconique, la marque vous accompagne au quotidien depuis des années. Mais connaissez vous son histoire ?

 

On rembobine !

Hibou Omo
1908

OMO vit le jour en 1908 en Angleterre et comme dans les contes, une bonne fée se pencha sur le berceau de cette marque, sous les traits d'une charmante vieille maman chouette (en anglais Old Mother Owl) dont les yeux écarquillés étaient formés par les deux O, le M au centre tenant lieu de bec.

Vieille pub Omo
1952

C’est en 1952, soit 44 ans plus tard, qu’OMO arrive en France et le lancement est alors mémorable ! Les françaises de l’époque découvrent très vite les avantages d’un produit aux performances inconnues jusqu’alors avec cette promesse simple et claire : « OMO est là, la saleté s’en va ! ».

Singes Omo
Années 90

Dans les années 90, OMO devient la marque de la convivialité en jouant sur l’humour avec un ton décalé. C’est alors la naissance de la célèbre famille des singes OMO qui réveillent la lessive ! (OMO Micro Tutti rikiki Maousse Costo : « Ké vasta lava ? No bibi ! »)

Bubbleman
Parfums que la marque

Aujourd'hui, c’est sur les parfums que la marque concentre ses innovations en vous proposant un éventail toujours plus original et sophistiqué. Les parfums OMO sont développés par l’une des plus grandes maisons de parfums pour vous faire vivre une expérience unique.

Bubbleman
2013

En 2013, Bubbleman devient l’heureux représentant des lessives OMO. Il incarne les valeurs de la marque : la bonne humeur, l’univers enchanté et parfumé des lessives OMO qui égaient votre corvée lessive