Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Conseils et astuces beauté des cheveux pour être belle

Des accessoires cheveux pour se faire belle

Qu’ils soient glamours, sexy ou décalés, les accessoires cheveux sortent le grand jeu, et nous on craque pour ces petites pièces idéales pour « twister » notre look. Barrettes, bun ou diadème, vous ne savez plus où donner de la tête ? Et hop, on vous démêle tout ça !

Top 1 : numéro 1 sur le podium, le headband

Attention à son apparente simplicité ! Le headband dissimule des trésors d’imagination pour réveiller les coupes les plus plan-plan. Habillé de strass ou en cuir « hippie chic », le headband offre mille styles différents et se glisse aussi bien sur des cheveux longs que sur des courts. A vous les strass qui brillent, l’imprimé liberty romantique ou la tresse toute en finesse. En 2016, la nouvelle devise c’est : « jamais sans mon headband » !

 

Top 2 : le bun, le nouveau chouchou à croquer

Un accessoire qui ressemble à un donut, mais à quoi peut-il donc bien servir ? A s’offrir des chignons super chics et hyper simples à réaliser, pardi ! Ce petit « boudin » permet de créer des chignons parfaitement ronds et rebondis comme les aiment les petits rats de l’opéra et sans demander l’aide de quiconque ! Porté haut sur la tête ou en chignon bas plus « loose », avec lui tout est permis !

 

Top 3 : le come-back des barrettes « body pins »

Késako ces barrettes « body pins » ? Ce sont celles que vous utilisez pour fixer votre coiffure et qui se fondent dans la chevelure. Figurez-vous que la grande tendance aujourd’hui, c’est de les montrer en formant des figures géométriques. De nouveaux modèles funky ont fait leur apparition : à paillettes, strassées ou simplement colorées, ces barrettes ne se cachent plus. Chevron, triangle, n’hésitez plus à les sortir du placard et à les poser sur vos beaux cheveux lisses pour vous fabriquer un look capillaire graphique !

 

Top 4 : le serre-tête refait la course en tête !

Oubliez le serre-tête de vos dix ans et passez au serre-tête « pour les grandes » ! Les modèles ont évolué et sont à tomber. Plumes façon indienne, rubans de satin, le serre-tête joue une partition sophistiquée qui fait un carton sur les tapis rouges. Même punition que pour le headband, ce petit cerceau va aussi bien aux chevelures de sirène qu’aux coupes courtes. Allez, on file s’en offrir un !

 

Top 5 : tiares et diadèmes pour les princesses en herbe !

Bonne nouvelle, les diadèmes et les tiares ne sont plus l’apanage des Miss France ! Bye bye le côté nunuche et bonjour l’esprit tendance avec ces diadèmes-bijoux chics pour en pas tomber dans le côté « je sors tout juste de mon château ». Désormais, ces bijoux de tête se portent au bureau. Des complices capillaires qui nous rendent encore plus impériales…

 

Et vous ? Quel est votre accessoire « chouchou » ?

0 J'aime
Commentaires
0 Partage