Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité

 

Nous avons pour mission de renforcer le système de défenses naturelles de notre corps, de favoriser et de maintenir une bouche saine pour tous.En agissant en synergie avec notre corps, nous aidons nos bouches à se défendre elles-mêmes, et ce même lorsqu’elles sont vulnérables. En boostant le pouvoir naturel de protection de chaque bouche avec nos formules, nous proposons une approche efficace et douce, pour tous.

 

 

Nous savons peut-être nettoyer nos dents, mais peu d’entre nous nous préoccupons de la santé globale de notre bouche. Or, nos bouches nécessitent une protection et des soins à chaque étape de notre vie.

 

 

Tout au long de notre vie, notre microbiome se développe et évolue. À l’âge adulte, ce que nous mangeons, buvons ou faisons lui mène la vie dure. Des maladies peuvent entraîner des ulcères ou des lésions, chez la femme la grossesse affaiblit les gencives, et le vieillissement peut nous donner la bouche sèche. Votre microbiome protège votre bouche tout au long de ces épreuves.

 

Un dentifrice doux pour les bouches les plus vulnérables

 

Quand nos corps sont vulnérables, il arrive que notre bouche souffre aussi, et certains traitements parfois n’arrangent pas les choses. Nous avons donc souhaité mettre à profit notre expertise, ainsi nous travaillons avec la FDI Fédération Dentaire Internationale pour aider les enfants souffrant de cancer à protéger leur bouche, et nous donnons des produits aux hôpitaux pour en faire bénéficier ceux qui en ont le plus besoin.

 

 

Les traitements contre le cancer mettent les jeunes bouches à dure épreuve. Notre engagement à créer des soins plus doux pour la bouche sans compromettre sa protection prend alors tout son sens. La formule douce de Zendium prend soin des bouches les plus vulnérables, en respectant les tissus mous et en renforçant les systèmes de défenses naturelles de la bouche des enfants qui en ont le plus besoin.

 

 

La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent modifier l’équilibre naturel du microbiome de la bouche, et provoquer certains troubles comme des aphtes, des infections, des caries ou une sécheresse de la bouche. Alors que la bouche de l’enfant malade est particulièrement vulnérable, il est essentiel de lui offrir des soins d’une grande douceur.

Pour obtenir des conseils pratiques sur la meilleure façon de préserver la santé et le confort des jeunes bouches, téléchargez notre plaquette de soins.

 

 

La Fédération dentaire internationale (FDI) est un organisme mondial qui représente la profession dentaire. Notre collaboration consiste à prendre soin de la santé bucco-dentaire de tous ceux dont la bouche est particulièrement vulnérable, comme les patients sous traitement anti-cancéreux, et à proposer aux professionnels de santé des modules pédagogiques interdisciplinaires.