Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité

Le pouvoir à la prochaine génération

Notre projet vise à inciter la prochaine génération à prendre soin les uns des autres, de l'environnement et du monde qui les entoure.  

La vie est faite pour être vécue. Les vêtements sont faits pour être portés et pour être salis. Nous avons toujours cru au pouvoir de la saleté pour libérer le potentiel que nous avons en tant qu'êtres humains. Notre initiative "La terre, c'est bon" a donné à des millions de parents la confiance nécessaire pour laisser leurs enfants sortir et se salir. Toute cette liberté désordonnée, boueuse, sale et glorieuse permet aux jeunes de s'y mettre et d'apprendre à connaître notre environnement et à en prendre soin.  

Nous prenons des mesures pour apaiser les inquiétudes concernant la nature   

Ce n'est un secret pour personne que le monde naturel est confronté à des menaces comme jamais auparavant et les enfants d'aujourd'hui sont de plus en plus conscients de l'impact que cela aura sur leur avenir. La plupart des jeunes disent qu'il est très important pour eux de prendre soin des autres et de la planète mais beaucoup disent aussi que lorsqu'ils voient que d'autres personnes n'agissent pas, ils ont l'impression de ne pas pouvoir faire une différence positive non plus.  
 

 

Aucun parent ne souhaite que son enfant se sente inquiet ou anxieux. Au lieu de protéger les jeunes de la réalité, les encourager à collaborer avec les autres les aide à se sentir plus heureux et plus en sécurité. Nous avons mené des recherches avec Global Action Plan (ONG partenaire) pour trouver la meilleure façon de soutenir les jeunes confrontés aux défis d'aujourd'hui. Nous avons appris que le fait de leur donner la confiance nécessaire pour agir avec d'autres améliore leur bien-être et leur donne le sentiment d'avoir un but. Cela montre aux enfants qu'ils ne sont pas seuls et que nous sommes à leurs côtés.  


Les jeunes s'épanouissent lorsqu'ils sont en contact avec le monde qui les entoure, même s'il est désordonné. 

Nous savons que la prochaine génération veut garder la nature à ses côtés, laisser la terre courir entre ses doigts et sentir l'herbe entre ses orteils. En les encourageant à apporter des changements positifs à l'environnement et aux autres, nous leur permettons d'envisager un avenir où ils vivront heureux pour toujours.   

En montrant aux enfants que nous nous soucions d'eux, nous les incitons à faire de même. En parrainant la Journée Ecole en Plein Air, nous avons déjà aidé des millions d'enfants dans une centaine de pays à participer à des activités en plein air et ce n'est qu'un début. 

Notre mission est d'aider dix millions de jeunes à agir positivement pour un monde meilleur où ils pourront mener une vie plus saine et plus heureuse   

Nous voulons les inciter à contribuer à rendre le monde meilleur dans leurs écoles, leurs communautés et au-delà. En nous unissant aux parents, aux éducateurs et aux ONG comme le Global Action Plan, nous pouvons donner aux jeunes la confiance nécessaire pour libérer leur potentiel et construire ensemble un avenir meilleur.  

La saleté, c'est bien et le sera toujours 

En 20 ans, nous avons aidé des millions d'enfants à sortir et à découvrir le monde dans lequel ils vivent. Pour apprendre, explorer et se salir en cours de route  

La saleté est bonne : une chose étrange à dire pour une marque de lessive   

Mais nous y croyons. Nous pensons que la saleté et le désordre contribuent à libérer le potentiel humain. Nous sommes donc là pour inciter les gens à agir et nous laisser nous occuper de la saleté après. 

  Nous avons parrainé la Journée Ecole en Plein Air et touché des millions d'enfants dans 100 pays  

Nous avons collaboré avec la Journée Ecole en Plein Air pour l'aider dans sa mission : encourager davantage d'enfants à passer du temps dehors. Ils pensent que les jeux en plein air sont aussi importants pour le développement des enfants que l'apprentissage de la lecture et de l'écriture et nous sommes d'accord.  

Nous voulions également prouver aux parents que la saleté a des effets bénéfiques, que leurs enfants ont besoin de la liberté d'explorer, d'apprendre et de découvrir le monde qui les entoure. Ils peuvent être rassurés en sachant que nous serons en mesure d'éliminer les taches que leurs enfants pourraient faire sur leurs vêtements, en cours de route.  

Nous pensons que protéger nos enfants des problèmes du monde qui les entoure ne fait que les isoler davantage car ils en sont de toute façon conscients. C'est pourquoi nous ne nous contentons pas d'encourager les enfants à sortir dans le monde et à se salir les mains tout en agissant pour les choses qui leur tiennent à cœur mais nous demandons à leurs parents de les encourager également.   
 

 

Agir contribue au bien-être des enfants    

Les jeunes s'épanouissent lorsqu'ils savent qu'ils ne sont pas seuls et le fait d'agir contribue à réduire leur anxiété. En rassemblant les gens, nous pouvons non seulement contribuer à construire un avenir meilleur mais aussi aider les enfants à adopter un mode de travail en collaboration qui est essentiel au développement.