Aller au contenu principal

Histoire de la marque et ses valeurs

La marque Cornetto voit le jour en 1960, après qu’un fabricant de glace napolitain soit parvenu à isoler la gaufre de la glace grâce à une couche de sucre, de chocolat et d’huile. Fortement implanté en Italie dès les années 60, Cornetto devient l’emblème de la Dolce Vita et déguster un cône au soleil sur la plage s’impose comme l’un des tableaux typiques de cette "douceur de vivre" à l’italienne. Cornetto place l’amour au centre de sa communication car le cône est avant tout une histoire de passion. Nous avons tous fait l’expérience du moment magique de sa dégustation, un instant inoubliable que l’on aimerait sans fin. Que l’on commence par en croquer la pointe, grignoter sa gaufrette ou mordre dans ses éclats de chocolat, le cône de glace est au centre de bien des rituels. A consommer partout, en été comme en hiver, à la plage, à la maison ou au cinéma, il fait partie des plaisirs accessibles à tous.

rainforest alliance certified
Rainforest

Rainforest: Nous travaillons actuellement à ce que 100% du cacao de nos glaces soit issu de plantations appliquant les principes de l'agriculture durable et vérifiées par l'ONG Rainforest Alliance d’ici 2020.

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.