user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

Côte d'Or force de caractère

EN 2025, CÔTE D'OR DÉVOILE SA « FORCE DE CARACTÈRE »

Côte d’Or, c’est une histoire riche de plus de 140 ans, un héritage en Afrique, là où Charles Neuhaus, le fondateur de la marque, est parti en 1883, en quête des fèves de cacao les plus intenses et aromatiques pour créer un chocolat de caractère.
Aujourd’hui, inspirée de l’audace de son créateur, la marque Côte d’Or aspire à un renouveau et affirme sa « force de caractère » avec une nouvelle plateforme de communication, une nouvelle identité visuelle, et une rénovation de ses tablettes emblématiques.

Diffusée toute l'année à partir du 23 décembre 2024

UNE NOUVELLE CAMPAGNE
DE COMMUNICATION ICONIQUE

POUR INSTALLER LA NOUVELLE SIGNATURE
« FORCE DE CARACTÈRE »

  • Top 10% des campagnes les plus appréciées des consommateurs (1)
  • Top 5% des campagnes les plus affinitaires à la marque (1)
  • Top 2% des campagnes les plus distinctives (1)
 

DES SPOTS PRODUITS TOUJOURS
PLUS GOURMANDS

POUR RENFORCER LA PRÉFÉRENCE ET LA PERSUASION

  • Focus sur le plaisir (1er critère d'achat sur la catégorie(2))
  • Mise en avant des différentes gammes pour une meilleure navigation du portefeuille

Diffusée toute l’année à partir de janvier 2025

UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

POUR RENFORCER L’IMPACT ET LA GOURMANDISE

  • Renforcer la visibilité en magasin avec un nouveau logo plus impactant
  • Accentuer la gourmandise avec de nouveaux shoots produits
  • Optimiser la navigation entre nos gammes

+ 12 pts d’intention d’achat(3)

AVANT

APRÈS

AVANT

APRÈS

UN NOUVEAU MOULE SUR LES TABLETTES GOURMANDES
AVEC INCLUSION

PLUS PRATIQUE ET ICONIQUE, POUR ENCORE + DE CARACTÈRE

  • Carrés de taille égale
  • Intégration du nom de marque
  • Recette et poids inchangés

+ Appréciée 7,7/10 +0,3pts(4)

+ Gourmande +9pts(4)

+ Moderne +8pts(4)

+ Facile à casser +15pts(4)

Une pub 10s dédiée à cette nouvelle tablette

(1) Source : Kantar Link + étude quantitative 2024
(2) Source : EDD kantar 2023
(3) Étude quantitative 2024 – évolution vs packagings actuels sur gamme bloc ingrédients
(4) VS actuel - Source : études qunti CAT TEST 2023 & usage test 2024