Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Ménage maison désinfecter bactéries virus surfaces nettoyant spray antibactérien
Logo Cif
Cif

Dans quels objets ou endroits du quotidien se cachent les bactéries et virus ?

On pense souvent qu’il suffit de nettoyer notre maison avec nos produits ménagers habituels pour être 100% tranquille et libre de tout microbe ; ce n’est pas le cas ! Nettoyer la saleté des surfaces et des objets ne suffit pas, il faut aussi les désinfecter avec des produits bactéricides*, adaptés pour éliminer tous les microbes de votre maison.

 

toilettes cif1/ Salle de bain / toilettes : de la lunette des toilettes jusqu’à la brosse à dents : 

Dans les toilettes publiques comme dans nos propres toilettes, nous pouvons y retrouver des milliards d’organismes vivants comme les bactéries et virus ! 
Saviez-vous que lorsque vous tirez la chasse d’eau, un jet de bactéries et de gouttelettes d’eau est vaporisé dans l’air ?
C’est pour cela qu’il est nécessaire de désinfecter les surfaces comme la lunette des toilettes et le bouton de chasse d’eau. Adoptez les bons gestes avec le désinfectant multi-surfaces CIF Océan  : son format nomade permet de l’avoir sous la main à tout moment et d’éliminer 99,9% des bactéries et les virus(1). En plus vous bénéficierez d’une agréable odeur de frais ! Pour limiter la propagation des bactéries et virus, penser à rabattre le siège de toilette avant de tirer la chasse d’eau.

metro2/ Voyager tranquille 

 Dans notre quotidien on utilise souvent les moyens de transports comme les autobus, trains, avions… Ce sont des endroit exposés aux contacts de beaucoup de personnes chaque jour. Les virus et bactéries peuvent s’y déposer et y rester. 
Avec le désinfectant multi-surfaces CIF Fleurs Sauvages , assainissez les sièges, accoudoirs, plateaux… Vaporisez à 20cm de la surface, aucun rinçage n’est nécessaire et voyager tranquillement vers le soleil des tropiques ! 

 

canapé cif3/ Mobilier de la maison difficile à désinfecter  

Le canapé est un endroit convivial de la maison où tout le monde s’assoit pour partager un bon moment en regardant une bonne série Netflix par exemple. Au contact de vos vêtements qui viennent de l’extérieur, vous y déposez plein de saleté.  Sans un nettoyage en profondeur, votre canapé peut vite devenir un vrai nid à bactéries.
En plus d’aspirer régulièrement, pensez à désinfecter votre canapé avec le désinfectant multi-surfaces CIF Océan , vaporisez sur toute la surface et dites adieux aux bactéries !

 

matelas cif4/ Matelas 

On attend tous avec impatience le moment de s’allonger dans notre lit après une longue journée de travail, mais savez-vous qu’il peut être lui aussi rempli de bactéries ?
Il ne suffit donc pas de nettoyer les taches de l’extérieur mais il faut aussi penser à désinfecter votre matelas au moins 1 fois par mois. Si certaines techniques sont longues et laborieuses, avec le nouveau désinfectant multi-surfaces CIF Océan , rien de plus simple pour protéger vos nuits de sommeil. Il élimine 99,9% des bactéries et les virus(1). Vaporisez, laissez sécher et faites de beaux rêves !

 

jouets cif5/ Les enfants et leurs jouets, une grande histoire d’amour. 

Protégez les plus petits de la maison en désinfectant leurs jouets les plus précieux pour qu’ils puissent en profiter en toute sérénité. Après pulvérisation du désinfectant multi-surfaces CIF Océan,  laissez sécher, aucun rinçage n’est nécessaire et en plus il est testé dermatologiquement. C’est bon, votre bambin peut repartir avec son épée et sa cape de superhéros ! 

 

 

 

 

cuisine cif

N’oubliez pas la cuisine, le temple des expériences culinaires en ces périodes de confinement ! Pour une hygiène irréprochable, éliminez 99,9% des bactéries et les virus(2) avec le spray antibactérien multi-usages CIF . Le petit plus : ce produit est adapté aux surfaces en contact avec les denrées alimentaires.
Enfin votre meilleure alliée antibactérienne : la lingette Antibactérien & Brillance CIF  qui élimine 99,9% des bactéries et les virus(3) en un seul geste sur les surfaces plus difficile d’accès.

 

 

 

 

 

 

(1) Répond aux normes bactéricides EN 1276, EN13697 et EN1650 et virucides EN14476 (Coronavirus bovin & H1N1)
(2) Répond aux normes bactéricides EN 1276, EN13697 et EN1650. Élimine les virus selon EN14476, tests sur les virus enveloppés SARS-CoV-2 et Vaccinia virus.
(3) Répond aux normes bactéricides EN 1276, EN13697 et EN1650. Élimine les virus enveloppés Influenza H1N1 et Vaccinia virus (selon EN14476).

*Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

 

 

Gamme antibactérienne Cif

 

26 J'aime
Commentaires
Les tests produit Cif
Vous aimerez aussi...
Crème Cif avec Javel
Produit
Crèmes

La Crème Cif avec Javel* avec ses Micro-cristaux pénètre et élimine les taches les plus tenaces. Sa formule facile à rincer alliée au pouvoir de la javel rend vos surfaces brillantes pour un résultat impeccable.

* voir conseils & sécurité