Aller au contenu principal
Une ado révise dans sa chambre
Knorr

Révisions : profiter quand même de la Fête de la Musique grâce à Mon PASTA Pot® de Knorr ®

Juin est le mois des examens pour vos grands enfants. Et avouez-le, vous êtes aussi (voire plus) stressée qu'eux ! La bonne nouvelle, c’est que c’est bientôt terminé. La mauvaise, c'est que leur temps est limité pour profiter des événements du mois de juin ! Mon PASTA pot® de Knorr® offre à votre ado une solution pour un repas savoureux, pratique, et surtout rapide. Et un repas rapide, c’est du temps gagné pour profiter de la Fête de la Musique !

 

Longue période de révisions pour vos loulous. Manque de bol, la Fête de la Musique tombe en plein pendant ce mois de juin !

À vous de jouer pour les encourager dans cette dernière ligne droite : mettez-leur à disposition Mon PASTA Pot® de Knorr®, saveur Carbonara, ils auront juste à verser de l'eau chaude, mélanger, refermer le pot, attendre 5 minutes puis mélanger de nouveau. C'est prêt ! Et maintenant ?

Ils ont une petite heure devant eux pour se détendre à la Fête de la Musique ! Et à 20h30, on rentre à la maison, et on se repose avant une nouvelle grosse journée de révision. Peur qu’ils trouvent qu’une heure ce n’est pas assez pour profiter ?

Allez, on les rassure : des Fêtes de la Musique, ils en vivront tant d'autres ! Créée il y a 35 ans en 1982, elle permet à chacun de s'exprimer en musique, de célébrer cet art, le premier jour de l'été.

Mais au final, c'est souvent une succession de petits groupes qui investissent les rues, et les bistrots... Sympas, mais pas irremplaçables. Et puis, promis, après les exams, on fait la fête, la vraie !

 

crédit:istock

Les mots clés associés
5 J'aime
Commentaires