Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité

Le programme Ma vie en couleurs

Parrainage

1/ Comment parrainer mes amis? arrow

Pour parrainer vos proches, vous devez d'abord être inscrit sur notre site. Rendez-vous ensuite sur notre page parrainage, disponible dans votre profil afin d'inviter vos amis :

 

Via le lien de parrainage :
Vous pouvez envoyer votre lien de parrainage à vos filleuls pour qu'ils s'inscrivent. Vous pouvez envoyer ce lien par e-mail, Messenger, Facebook et aussi via SMS et WhatsApp sur votre mobile.

 

En envoyant le code parrain directement :
Vous pouvez copier votre code parrain et le partager à vos filleuls. Ce code sera à renseigner dans la case "code parrain" par vos filleuls lors de leur inscription sur le formulaire d'inscription.

 

Validation du parrainage :
Une fois que vos filleuls auront rempli les conditions de participation à l'opération c'est-à-dire s'inscrire sur Ma vie en couleurs, ils devront ensuite imprimer au moins un bon de réduction ou utiliser une offre de remboursement pour valider leur parrainage. Vous et vos filleuls recevrez alors chacun un email dans lequel se trouvera un code unique pour récupérer votre activité sur la plateforme : mavieencouleurs-activites.fr. Vous aurez ensuite le choix parmi parmi une centaine d'activités nature, sport, culture et bien-être.

 

1 parrainage validé = 1 activité offerte : vous pouvez donc obtenir autant d'activités que de parrainages validés.

 

Dès leur inscription, vos filleuls pourront également devenir parrains et inviter à leur tour leurs proches sur Ma vie en couleurs.

2/ Comment profiter de mon activité ? arrow

Une fois le parrainage validé, votre filleul et vous recevrez chacun un e-mail avec un code unique utilisable sur le site mavieencouleurs-activites.fr. Vous pourrez alors utiliser ce code pour récupérer votre activité en cliquant dans le lien de l'email. Une fois que vous aurez choisi votre activité, vous pourrez télécharger le bon d'activité qui vous sera également envoyé par mail. Les activités ne sont accessibles que sur présentation du bon d’activité (version papier ou numérique) à l’entrée de l’établissement partenaire participant à l'opération.

3/ Quelle est la validité des codes d'activités ? arrow

Le code unique pour choisir votre activité n'est valable que pour une seule utilisation sur la plateforme : mavieencouleurs-activites.fr jusqu’au 15 janvier 2021. Une fois choisie, l'activité est valable jusqu'au 30 juin 2021.

4/ J'ai parrainé un ami, quand recevrai-je mon code pour l'activité ? arrow

Vous recevrez votre code pour l'activité lorsque votre filleul validera son parrainage, c'est-à-dire lorsqu'il se sera inscrit et aura imprimé un bon de réduction ou utilisé une offre de remboursement.

5/ Je ne retrouve pas le code pour mon activité, comment faire ? arrow

Si votre filleul a validé son parrainage, vérifiez votre adresse e-mail reliée à votre compte Ma vie en couleurs et vérifiez que vous n'avez pas reçu un e-mail de notre part dans vos spams et courriers indésirables. Si vous n'avez rien reçu, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact.

6 / J'ai été parrainé et n'ai pas reçu mon code pour mon activité, comment faire ? arrow

Dans un premier temps, vous devez vous inscrirevous inscrire sur mavieencouleurs.fr:
- soit via le lien d'invitation que vous a envoyé votre parrain,
- soit en renseignant le code de votre parrain sur notre formulaire d'inscription.

Une fois inscrit, vous devrez imprimer au moins un bon de réduction ou utiliser une offre de remboursement pour valider votre parrainage.

Dans un second temps, votre parrain et vous recevrez chacun un email* dans lequel se trouvera un code unique. Grâce à ce code unique vous pourrez récupérer votre activité sur la plateforme : mavieencouleurs-activites.fr. Vous aurez le choix parmi une centaine d'activités nature, sport, culture et bien-être.

*Vous n'avez pas reçu notre email? pensez à vérifier votre courrier indésirable/ vos spams. Si vous n'avez rien reçu, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact."

7/ J’habite dans les DROM, comment puis-je participer ? arrow

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure (à la date de participation au Jeu) résidant en France métropolitaine (Corse comprise) ou dans les DROM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane et Mayotte), disposant d'une adresse électronique, d'une connexion Internet. Cependant, les dotations expérientielles proposées sont localisées en France métropolitaine.

8 / Puis-je donner mon activité à un proche ? arrow

Les activités sont nominatives et ne peuvent être attribuées par la Société Organisatrice à d'autres personnes que le gagnant. Les partenaires peuvent procéder à un contrôle de l’identité du gagnant lorsque celui-ci se présente pour effectuer son activité.

9 / Peut-on profiter des activités à plusieurs ? arrow

Certaines activités peuvent être assorties de conditions listées ci-après de façon non-exhaustive : conditionnées à l’achat d’une ou plusieurs entrée(s), réservées à un groupe, réservées aux enfants, sur réservation obligatoire auprès du partenaire ; etc. Avant la sélection de l'activité, il faut vérifier qu'il ne s'agit pas d'une activité individuelle si vous souhaitez en profiter à plusieurs.

10 / Quelles sont les conditions et les restrictions qui peuvent être imposées par les partenaires ? arrow

Les conditions et restrictions sont imposées par les partenaires et sont indiquées dans les fiches descriptives des activités, disponibles sur mavieencouleurs-activites.fr lors de la sélection des activités, et sur les bons d’activités.

11 / Faut-il être majeur pour participer au programme de Parrainage ? arrow

Oui, il faut être majeur pour participer au programme de parrainage.

12 / Qu'est ce qu'une dotation expérientielle ? arrow

Une dotation expérientielle est une activité dite "activité sportive et loisirs".

13 / Quel mode de paiement proposez-vous pour les activités qui nécessitent un achat ? arrow

Certaines activités n'exigent aucune participation financière du gagnant. D’autres peuvent être conditionnées à l'achat et dans ce cas le paiement se fait directement avec le partenaire responsable de l'activité.

14 / Est-ce possible de modifier la dotation que j'ai choisie ? arrow

Une fois que vous avez validé l'activité, il n'est plus possible de la modifier. Les dotations sont non modifiables, non échangeables et non remboursables.

15 / Comment faire si l'activité n'est plus disponible chez le partenaire ? arrow

Vous avez jusqu'au 15 janvier 2021 pour réserver votre activité et jusqu'au 30 juin 2021 pour utiliser votre dotation. En cas d’indisponibilité, la Société Organisatrice et les partenaires se réservent le droit d’échanger cette activité. Notre service consommateur peut être contacté via notre formulaire de contact.