
Filet mignon de porcelet fraises et moutarde par Jean-François Piège
Étapes
Verser le porto chaud et réduit sur les fraises et le reste des ingrédients. Mélanger soigneusement et mettre en bocal une semaine avant utilisation.
Parer le filet mignon et le colorer uniformément sur chaque face. Ajouter selon votre goût l’ail en fines tranches puis le thym, le sel et le poivre. Faire cuire à four sec à 120 °C pendant 10 min. Rectifier l’assaisonnement et réserver au chaud.
Faire cuire les pommes de terre dans l’eau bouillante salée. Effeuiller les endives.
Dans une poêle, faire fondre le beurre demi-sel, ajouter les pommes de terre cuites et les feuilles d’endives ainsi que le vinaigre de fraises. Laisser réduire puis ajouter la crème et Moutarde Maille® Fins Gourmets pointe d’Epices avant de faire réduire à feu doux. Rectifier l’assaisonnement.
Pour finir, dans un plat à gratin, dresser le filet mignon au centre et la garniture harmonieusement. Déposer Moutarde Maille® Fins Gourmets pointe d’Epices sur les bords du plat et terminer avec quelques feuilles de moutarde.
© Martin Balme
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.