Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Un bol de soupe de légumes
Knorr

Soupe : pourquoi on l’aime ?

La soupe, c'est un peu comme le feu de cheminée, et les plaids sur le canapé : elle fait du bien au moral quand les soirées s'allongent. Mais pas seulement ! Au-delà d’un moment de réconfort, la soupe nous offre un vrai bol... d’atouts.

 

Elle est peu calorique. Et c'est une bonne nouvelle pour toutes celles qui tiennent à leur ligne. (Si vous enlevez la crème et le fromage râpé à outrance !)

 

Elle permet de faire le plein de légumes. Et par conséquent d'absorber facilement et rapidement une bonne dose de nutriments et de vitamines, nécessaire à votre organisme. Déguster l’une des soupes Knorr®, « Riche en légumes » , c'est profiter d'une dose de légumes en un seul geste (de la brique au bol !). Encore une petite louche ?

 

Elle contribue à l'hydratation de l'organisme. Et vous le savez, un corps repulpé, c'est un corps qui sait renouveler ses stocks en eau. Boire une soupe, c'est une dose de légumes et d'eau de cuisson. Associé à 1,5 litres – 2 litres d’eau par jour, c’est parfait pour contrer la peau de crocodile !

 

Elle rassasie. Une soupe en début de repas possède un effet satiétogène : elle vous rassasie, et vous empêche de vous jeter sur la raclette !

 

Changer de soupe au gré de vos envies !

Tout est bon dans la soupe ! Mais ce qui est encore mieux, c'est de diversifier les goûts, de tester les saveurs des légumes, pour le bien de son corps, et de ses papilles.

Knorr® vous permet de rehausser le goût de vos soupes faites maison grâce à ses bouillons en tablettes. Vous pouvez les ajouter à vos soupes de légumes et également créer vos bouillons pour un repas qui vous apportera un moment de réconfort ! Le principe de base est simple : de l’eau, un bouillon (de légumes, poule, bœuf), des ingrédients (toutes les viandes blanches — veau et volailles — et rouge – bœuf – que l’on souhaite, avec quelques légumes (carottes, oignons, céleri branche, poireaux, et aromates de votre choix), une casserole accueillante et toute votre créativité !

 

Idée recette : une soupe poulet poireau coco

 

Avec Knorr®, des soupes créatives pour varier les plaisirs.

 

Vous voulez changer du mouliné de légumes traditionnel ? Optez pour des saveurs originales ! Knorr® a créé « les tendances » : une gamme de soupes avec une touche surprenante qui fait toute la différence : Potiron, lait de coco et pointe de citronnelle, Duo de courgettes chèvre frais et miel, Légumes d’été BBQ et une pointe de chili. Bref, des soupes délicieuses, au top de la tendance automne hiver 2018 !

 

Test Knorr

Les mots clés associés
14 J'aime
Commentaires