Aller au contenu principal
Une tortilla espagnole avec la moutarde de Dijon Amora®
recette

Tortilla à la moutarde de Dijon

6
pers.
Facile
40min
pour

Ingrédients

750
g
de
pommes de terre à chair ferme
3
c. à soupe
de
moutarde Mi-Forte Amora
8
oignons nouveaux selon leur taille
6
gros oeufs
Huile d'olive
Sel, poivre

Action !

Étape 1

Cuire les pommes de terre sans les peler, en veillant à ce qu’elles restent encore un peu fermes.

Étape 2

Pendant ce temps, coupez les oignons en quartiers.

Étape 3

Une fois les pommes de terre cuites, pelez-les et coupez-les en rondelles. Faites-les dorer dans une poêle avec un peu d’huile, sur un feu assez vif. Déposez-les ensuite sur du papier absorbant.

Étape 4

Essuyez la poêle puis versez de nouveau un peu d'huile et faites revenir les oignons à feu moyen jusqu'à ce qu'ils commencent à colorer. Dans une assiette, mélangez les oignons et la moutarde.

Étape 5

Dans la poêle, disposez la moitié des pommes de terre, les oignons, puis l’autre moitié des pommes de terre. Battez rapidement les œufs puis versez-les par-dessus.

Étape 6

Faites cuire à feu moyen jusqu’à ce que la tortilla soit bien cuite au fond et commence à prendre au-dessus. Retourner alors avec précaution votre tortilla à l’aide d’une assiette, puis laissez finir la cuisson.

Étape 7

Quand la tortilla a pris une jolie couleur et qu'elle est bien cuite à cœur, faites-la glisser sur une assiette et coupez-là en petits cubes. Servez avec un petit bol de moutarde Mi-Forte Amora.

Astuce

Vous pouvez ajouter une belle poignée d'herbes fraîches comme du persil plat ou de la ciboulette dans votre tortilla, et l’accompagner d’une salade verte.

1 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.