
Pavé de saumon en croûte de pain d'épices Vandame®
Étapes
Eplucher et râper les pommes de terre avec une grosse râpe. Les mettre dans un saladier, ajouter un œuf, saler et poivrer et bien mélanger.
Faire chauffer un peu d’huile dans une poêle. Quand elle est chaude, mettre une belle cuillère à soupe de la préparation aux pommes de terre dans la poêle et l’aplatir en forme de galette à l’aide d’une cuillère.
Faire cuire 5 minutes à feu doux puis retourner la galette et poursuivre la cuisson 3 minutes. L’égoutter sur du papier absorbant et recommencer l’opération jusqu’à épuisement de la préparation.
Maintenir ensuite les galettes au chaud sous une feuille de papier d’aluminium.
Fariner les pavés de saumon. Mixer le pain d’épices Vandame® en une poudre grossière. La mettre dans une assiette creuse.
Fouetter l’œuf restant dans une assiette creuse. Passer les pavés de saumon d’abord dans l’œuf battu puis dans le pain d’épices. Appuyer avec les mains pour faire adhérer le pain d’épices sur le poisson.
Poser ensuite les pavés sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Saler et poivrer légèrement.
Préchauffer le four en position grill.
Enfourner les pavés de saumon en croûte et faire cuire 5 minutes de chaque côté.
Répartir les pavés de saumon et les paillassons de pommes de terre dans les assiettes et servir.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.