Aller au contenu principal
Une femme relève un défi
Knorr Plats Express

Défis de rentrée relevés, quotidien ré-enchanté

Ce n'est pas parce que c'est la reprise et que la routine remontre le bout de son nez qu'il faut pour autant vous oublier ! Prendre soin de soi, c'est encore la meilleure façon de se sentir bien, belle et zen pour affronter la rentrée. Et ça tient en 4 défis seulement : sa maison, sa forme, son assiette, sa beauté ! Faisable, non ?

MAISON

Aménager, trier, s’organiser : la rentrée sous le signe de l’efficacité

La rentrée est la période propice pour s’occuper de son intérieur !

Côté salon : Pas besoin de dépenser des fortunes : bouger quelques meubles, installer des plantes suspendues ou investir dans un joli tapis donneront du pep’s votre intérieur ! 

Côté dressing : Opération tri dans votre dressing ! Remisez les affaires d’été et sortez les affaires d’automne. Optez pour des boîtes empilées pour y ranger les accessoires (ceintures, foulards…). Et règle absolue : tout ce qui n’a pas été porté dans l’année peut être revendu ou donné !

Côté organisation : Oui aux agendas, aux applis avec rappel, aux DIY créatifs et malins qui vous aideront à planifier et anticiper. Une année bien organisée est gage de tranquillité !

FORME

Trouver le sport qui vous convient... et vous y tenir !

La salle de sport, très peu pour vous ? Heureusement, il y a mille et une façons de remettre son corps en mouvement, à son rythme : jogging, gym, piscine, marche, yoga, ou des activités plus originales, avec un coach, solo ou avec des copines... Le tout est de trouver « la » formule qui vous sied et que vous ne lâcherez pas au bout de 3 semaines. Et gardez en tête : ce n'est pas la prouesse que vous visez, mais le bien-être et la forme sur le long terme. 

REPAS

De moins en moins de temps consacré aux repas : on s’organise

Pas question de retomber dans la junk food* par manque de temps, après plusieurs semaines de salades saines et grillades. Vous disposez d'un planning trop serré ? Alors deux solutions s'offrent à vous :

  • Préparer ses menus en avance. Ça vous semble compliqué ? Pourtant en 1 à 2 h maximum, avec un peu d'organisation vous pouvez réaliser vos déjeuners pour toute la semaine. Et avec des produits frais et de saison !
  • Opter pour des plats express, pratiques et bons !  Grâce à Mon VEGGIE Pot de Knorr® par exemple, vous faites le choix d'un plat économique, riche en légumes et source de fibres, à déguster où que vous soyez : Couscous à la Méditerranéenne, Riz et Quinoa façon Curry Vert Thaï… Bien mieux qu'un paquet de chips et un sandwich trop gras, non ?

À la maison ou au bureau, c’est facile de faire le plein de saveurs !

Knorr
4.3/5
 
36 avis
Knorr® Mon VEGGIE Pot Penne Primavera

AVIS PRODUIT

Knorr® Mon VEGGIE Pot Penne Primavera**
Knorr
4.4/5
 
41 avis
Mon VEGGIE Pot Riz & Quinoa façon Curry Vert Thaï

AVIS PRODUIT

Knorr® Mon VEGGIE Pot Riz Quinoa façon Curry Vert Thaï
Knorr
4.4/5
 
38 avis
Mon VEGGIE Pot Riz à la Mexicaine

AVIS PRODUIT

Knorr® Mon VEGGIE Pot Riz à la Mexicaine
Knorr
4.6/5
 
37 avis
Mon VEGGIE Pot Couscous à la Méditerranéenne

AVIS PRODUIT

Knorr® Mon VEGGIE Pot Couscous à la Méditerranéenne

BEAUTÉ

S’accorder du temps pour soi en mode bien-être

L'été dernier, vous aviez appris à lâcher la bride ? Alors n'arrêtez pas en si bon chemin. C'est le moment de prendre rendez-vous avec vous-même chaque semaine, pour vous chouchouter. Déterminez un créneau possible (en rouge dans votre agenda !), et réservez un spa, une séance chez le coiffeur, un soin... N'oubliez pas, c'est en restant bienveillant avec soi-même que l'on peut rester efficace avec les autres. Alors, pensez à vous !

 

* Mal bouffe

** Pâtes (penne) de printemps

45 J'aime
Commentaires
Les tests produit Knorr Plats Express