Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Gâteau Alsa® Saveurs d’Antan comme un petit train
recette

Gâteau Alsa ® Saveurs d’Antan comme un petit train

6
pers.
Facile
105min
pour

Ingrédients

2
Gâteaux Alsa® aux Amandes Saveurs d’Antan
3
fines gaufrettes fourrées aux fruits
6
bâtonnets en biscuit nappés de chocolat
12
petites meringues
des billes de sucre
des gros bonbons de couleurs
des petits pics en bois

Action !

Étape 1

Préparer les Gâteau aux Amandes Saveurs d’Antan Alsa® comme il est indiqué sur les paquets. Les faire cuire dans des moules à cake. Les laisser refroidir complètement.

Étape 2

Couper les gâteaux de manière à obtenir trois briques rectangulaires de 10 centimètres de longs, 4 centimètres de haut et 6 centimètres de large (environ) ainsi qu’un cube de 6 centimètres de côté. Poser le tout sur une grille.

Étape 3

Couper les résidus de gâteaux et les réserver pour une utilisation dans le décor.
Sur une longue planche, poser les briques les unes derrière les autres. Placer le cube sur l’arrière de la première brique.

Étape 4

Casser des petits pics en bois en deux. Les piquer à l’arrière des meringues et les enfoncer ensuite à la place des roues du train. Enfoncer ensuite des billes de sucre sur le haut des briques.

Étape 5

Toujours à l’aide de demi-pics en bois, placer les gaufrettes en place des fenêtres de la locomotive. Enfoncer les bâtonnets de biscuit tout autour du dernier wagon et placer au centre les petits morceaux de gâteaux réservés.

Étape 6

Terminer le décor avec des bonbons. Servir rapidement.

© Sucré Salé

35 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.