Ajouter à mes favoris


Article
Tentez de remporter un téléphone portable Samsung Galaxy J3 en jouant avec les Mini Rocs et Mini bouchées Côte d’Or
- 15 J'aime
- 70 Commentaires
J'aime15
Commenter
Partager
Partager
PartagerTweeter
Partager
Préparer le smoothie aux kiwis: peler les kiwis et deux bananes. Couper les fruits en morceaux. Mettre les fruits, 2 boules de glace vanille et 20cl de lait dans le bol d’un blender et mixer. Verser dans des verrines.
Préparer le smoothie aux fraises: laver, équeuter les fraises, peler deux bananes et la pomme. Couper les fruits en morceaux. Mettre tous les fruits, 2 boules de glace fraise et 20cl de lait dans le bol d’un blender et mixer. Verser dans des verrines.
Préparer le smoothie à l’orange : presser une orange, peler la mangue et la couper en petits dés. Mettre les fruits, 2 boules de sorbet ananas et 20cl de lait dans le bol d’un blender et mixer. Verser dans des verrines.