Aller au contenu principal

La sélection Cuisine

Postez des recettes ou des astuces et profitez de nombreux conseils culinaires pour préparer des entrées, plats et desserts en fonction des saisons.

Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection

GLACE + FARINE = PAIN... Mettre simplement 2 grosses cuillères de glace du parfum choisi dans 1 mixer. Ajouter ensuite 180 g de farine et 1 sachet de levure. Mixer jusqu'à ce que tout soit bien incorporé. Placer le mélange dans 1 moule et mettre au four pendant 45 minutes à 180°. Laisser ensuite refroidir et déguster ce pain miracle !


Fermer le sac. Doubler aussi le gros sac surtout si les bouts de choux aident à les secouer. Remuer bien le sac pendant 5 à 10 minutes.Remplacer le sucre par de la vergeoise pour 1 goût encore meilleur. 1 régal pour 1 goûter estival dans le jardin.


Prenez un cheewgum à la menthe très fort et vous verrez ça ne vous piquera plus jamais d’éplucher un ognion


N'oubliez jamais de bien chauffer votre poêle avec deux cuillères a café de huile de tournesol avant de poser vos omelettes, ceci permet une meilleur cuisson et empêche que vos œuf collent a la poêle, voila, bonne appétit.


DANS 1 SAC CONGÉLATION ! 125 ml de crème fleurette 30 % MG ou crème liquide légère 15 %, 1 càc d'extrait de famille, 3 càc sucre en poudre, des glaçons, 6 càs de gros sel, 2 petits sacs congélation de 1 litre à fermeture zip, 2 gros sacs congélation de 3 litres à fermeture zip. Mettre crème, extrait de vanille sucre dans le petit sac congélation. Mélanger les ingrédients avec 1 cuillère. Fermer le sac en prenant soin de bien appuyer dessus pour faire sortir tout l'air. Mettre ce sac dans un 2ème petit sac et le fermer hermétiquement. Remplir maintenant le gros sac à moitié avec des glaçons. Ajouter le gros sel. Mettre le petit sac à l'intérieur du gros sac bien au milieu des glaçons.


Comment accrocher 2 sacs congélation ensemble pour en faire un + grand ?? Retourner l'1 des sacs congélation à l'envers et le mettre dans l'autre sac. Fermer le zip normalement. Facile, pratique et rapide quand on n'a pas assez de place dans 1 seul sac !


Pour rendre un gâteau plus moelleux mettre la moitie de la quantité de farine demandé et pour le reste mettre de la maïzena®


Sans s'en mettre partout : faire des tranches en forme de carré : 1) découper la peau de façon à n'en laisser que quelques centimètres, 2) couper en diagonale la chair de la pastèque. La tranche de pastèque doit former 1 carré au final.


Prendre 1 batteur électrique. Placer le fouet sur la pastèque. Faire des encoches autour du fouet avec 1 couteau. Découper la pastèque en suivant les encoches. Retirer le morceau de la pastèque. Mettre maintenant le batteur électrique dans la pastèque. Le faire tourner à l'intérieur de la pastèque. Découper le fond d'1 verre en plastique pour en faire 1 bec verseur. Le placer dans le trou de la pastèque. Verser le jus dans 1 verre. Ajouter 2 rondelles de citron sur les verres pour relever le goût du jus (facultatif). Fini de s'en mettre partout et... surtout c'est très bon et rafraîchissant.


La base serait de faire des plats en grand afin de les congeler pour des prochaines fois plutot que de jeter . Un gain d'argent et de temps egalement

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.